Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, christophe98, credoc, DFRED75, djmx, dml, DR NO, fz, guillaumodore, IROISE, jcre17, lekiteurfou, nicoto94, polo2121, Singha29, videoman et 152 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 04 Avr 2009 12:47

dejan13 a écrit:
zebupomp a écrit:
dejan13 a écrit:salut à tous
je ne vous la fais pas le "RETOUR du freeze II" mais je veux juste vous faire partager mon experience désastreuse du moment.
-freeze régulier sur toutes sortes de divx,xvid...L'image se bloque tout simplement.
-stop intempestif sur les .mkv. 2 .mkv sur 3 stoppent en plein milieu (la barre de progression apparait et je me retrouve à l'écran de selection).c'est particulièrement énervant surtout quand vous avez des bout d'choux qui matent une anime.
Cela arrive sur toutes sortes de .mkv (aussi bien long que court :épisode Lost encore hier soir)

j'ai fait ce que conseillé en page 1. A ce propos pouvez-vous me conseiller un défragmenteur svp.

voila voila
je pense retourner bien vite du côté de DVICO ;-)


En gratuit Jkdefrag
En payant O&O Défrag

Si non ben passe au Dvico :D , tu peux toujours ramener ton WDTV en disant qu'il ne fonctionne pas bien.


OH LA SOUQUETTE tu m'as reconnu ????


comment ne pas reconnaître le plus grand ronchon intersidéral,

tu as vérifié que ton cable HDMI était toujours bien branché, essaie de changer de prise, essaie de le refroidir en le plaçant ailleurs
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 04 Avr 2009 13:05

Moi j'ai aucun probleme de freeze, c'est bizarre que chez certains ca le fassent :(
adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline

C'est quoi un freeze ? lol !!!

Message » 04 Avr 2009 13:50

Ayant acquis cette petite merveille (j'en ai même 2 chez moi), je peux vous dire que je suis surpris par le nombres de gens qui parle de saccades et de freezes, jamais rien eu de telle sauf un film mkv, une petite defrag et hop tout est rentré dans l'ordre. Le seul vrai reproche qu'on peut lui faire, c'est le DTS non décodé. Sinon, je crois qu'il y a beaucoup de soucis de câbles, de DD et de téléviseurs. L'appareil en lui même fonctionne très bien surtout pour le prix.
saintseiya68
 
Messages: 34
Inscription Forum: 06 Avr 2008 18:07
  • offline

Message » 04 Avr 2009 14:01

jeco a écrit:Salut,
C'est un gros problème que de laisser le DD en veille quand la boitier est éteint ?
Le disque tourne toujours ou c'est seulement une veille ?

Salut,

Ben ça dépend ... ça dépasse, ok elle vaut 5 centimes ma vanne :wink:.
En fait ça va dépendre de ton disque, voir tu boitier qui héberge ton disque. Dans tous les cas le WD "n'indique" pas au DD qu'il peut s'arrêter donc c'est à lui de se rendre compte qu'il n'y a plus d'activité. Pour ma part j'ai un WD caviar 1 To dans un boitier Icy Box et lorsque le WD TV est éteint mon DD ne tourne plus mais ne s'éteint pas ... par contre comme le DD n'a plus d'activité et que le boitier Icy est très silencieux (pas de ventilo) cela ne me dérange pas que le DD ne soit pas éteint :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 04 Avr 2009 15:17

Kristo13 a écrit:
baalberith a écrit:Salut, juste pour dire qu'avec le nouveau firmware, les vignettes ne s'actualisent pas lorsque l'on met le WD HDTV en veille.Il faut le débrancher complètement et le rallumer... :evil:

Vivement le WiPlayer qui j'espère sera le saint Graal du NMT !


C'est quoi le WiPlayer, j'ai pas trouvé d'info ?


http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ltime.html
:wink:
Brissouille
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Nov 2008 5:05
  • offline

Message » 04 Avr 2009 15:19

et le site officiel: http://www.wyplayer.com/
Brissouille
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Nov 2008 5:05
  • offline

Message » 04 Avr 2009 15:33

...sauf que le prix de lancement est prévu à 330 euros (3-4x le wdtv).
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 04 Avr 2009 15:59

lilibabe a écrit:...sauf que le prix de lancement est prévu à 330 euros (3-4x le wdtv).


ça en fait des crèpes !
En tout cas sans s'avancer vu qu'aucun test n'a été effectué sur un produit qui n'est pas non plus sorti, il faut bien avouer qu'il a l'air tout joli le wyplayer (et comprend moults bonus que n'a pas le wdtv).
Pour en revenir au wdtv et son firmware béta, on avance avec les vignettes. Toutefois je suggère un agrandissement de l'image lorsque l'on se place sur la vignette en question, ainsi que la possibilité d'y adjoindre un fichier texte sur le même principe que "film + jpeg de même nom" pour y inscrire résumé, acteurs, réal etc... j'sais pô moi j'dis ça sans vraiment savoir si c'est possible mais pourquoi pas...
Et je persiste et signe: un mode 1080/23.976 OBLIGATOIRE !
Brissouille
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Nov 2008 5:05
  • offline

Message » 04 Avr 2009 18:22

En effet ça a l'air pas mal, surtout le double tuner. A surveiller de très prés, même si je suis quand même très satisfait de ma petit box WD. Faut dire que pour le prix elle en donne quand même beaucoup et je lui pardonne bien volontiers ces petits défauts de jeunesse. :wink:

Et en plus c'est issu d'une société marseillaise. :mdr:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 04 Avr 2009 18:35

Svp, essayons de ne parler que du WD TV HD dans ce topic. Ca évitera de noyer les quelques messages instructifs dans des dizaines de pages de blabla hors-sujet.
Au moins 2 topics sont déjà ouverts pour causer du Wyplayer...
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2009 19:22

chez tous les possesseurs du wdtv, les 2 ports usb reconnaissent bien vos dd ou clé usb ?
car chez le usb 2 ne fonctionne pas on dirait...
nico86210
 
Messages: 216
Inscription Forum: 15 Déc 2008 21:14
  • offline

Message » 04 Avr 2009 19:36

sur le mien ,les 2 marchent. dd ou clef.
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • offline

Message » 04 Avr 2009 19:40

inquiétant chez moi alors, mauvaise série peut etre!!!
nico86210
 
Messages: 216
Inscription Forum: 15 Déc 2008 21:14
  • offline

Message » 04 Avr 2009 20:26

Oui car chez moi aussi aucun soucis avec les 2 ports. Quel firmware as tu ?
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 04 Avr 2009 20:33

Bien dit mais j'en profite pour poser une question :
qui pourrait renseigner le néophyte que je suis pour la config suivante : PC à l'étage / WD au salon rdc sachant que j'ai fait courir un câble FTP catég 5 (15 m).
J'aimerais brancher le tout en RJ45 via carte PCI 10/100 Ethernet sur PC et adaptateur USB/RJ45 sur le WD. C'est quoi la manip ? merci
flibisto
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Mar 2009 14:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message