Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Miky10 et 87 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wyplayer (official topic)

Message » 16 Avr 2009 12:32

kristoff57 a écrit:
kristoff57 a écrit:Le Wyplayer permet-il d'effectuer du PIP (Picture in Picture)? = Une chaine plein écran avec incrustation d'image miniature?

Des nouvelles du PIP?

Bonjour krsitoff57,
non il n'y a de PIP sur le Wyplayer.
Mr-Wyplayer
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 07 Avr 2009 17:16

Message » 16 Avr 2009 12:37

merci Mr-Wyplayer pour votre réponse.

Une autre question peut-on enregistrer 2 programmes tv en même temps , un sur chaque tuner.

merci de votre réponse.
juck

Inscription Forum: 19 Déc 2006 17:34

Message » 16 Avr 2009 15:51

juck a écrit:Une autre question peut-on enregistrer 2 programmes tv en même temps , un sur chaque tuner.

Non, le Wyplayer ne permet pas d'effectuer 2 enregistrements simultanés.
Aujourd’hui il est possible d’enregistrer une chaîne sur le « premier » tuner et changer de chaîne grâce au second tuner. Mais attention : le deuxième tuner vous permet toujours de bénéficier des fonctions de timeshifting malgré un enregistrement en cours !
Vous l’aurez compris, le fait que le Wyplayer ne propose pas de « double enregistrement » simultané n’est pas une limitation technique mais bien un choix. Maintenant, si vous êtes nombreux à ressentir le besoin d’effectuer des enregistrements simultanés sur les chaînes de la TNT( :D ), on peut facilement répondre à cette attente… :wink:

A bientôt,
Mr-Wyplayer.
Mr-Wyplayer
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 16 Avr 2009 16:15

aj13fr a écrit: Au niveau du "zoom" vidéo, comment cela se passe lorsque une chaine TV émettant en 4/3 diffuse un film 16/9, donc avec des bandes noires : est-il possible de zoomer ? Si oui, quels sont les choix disponnible (normal, 14/9, 16/9, etc...) ? Idem pour les fichiers vidéo ?

Bonjour aj13fr,
Le Wyplayer propose les formats d'affichage suivant: "original", "plein écran" et "cinéma".
Sur une TV 16/9, une vidéo 4/3 sera affichée:
[*] en 4/3 si "original" activé.
[*] en pan-scan si "plein écran" activé.
[*] étirée si "cinéma" activé.

A bientôt,
Mr-Wyplayer.
Mr-Wyplayer
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 16 Avr 2009 16:16

Double enregistrement TNT ! Ca serait une excellente fonction car du coup on peut très bien regarder une troisième chaine via le tuner intégré de la TV !
LEZINCOU

Inscription Forum: 09 Avr 2009 17:04

Message » 16 Avr 2009 16:18

ou regarder une vidéo stocké sur le DD
ivan2708

Inscription Forum: 08 Avr 2009 19:53

Message » 16 Avr 2009 18:25

Mr-Wyplayer a écrit:
aj13fr a écrit: Au niveau du "zoom" vidéo, comment cela se passe lorsque une chaine TV émettant en 4/3 diffuse un film 16/9, donc avec des bandes noires : est-il possible de zoomer ? Si oui, quels sont les choix disponnible (normal, 14/9, 16/9, etc...) ? Idem pour les fichiers vidéo ?

Bonjour aj13fr,
Le Wyplayer propose les formats d'affichage suivant: "original", "plein écran" et "cinéma".
Sur une TV 16/9, une vidéo 4/3 sera affichée:
[*] en 4/3 si "original" activé.
[*] en pan-scan si "plein écran" activé.
[*] étirée si "cinéma" activé.

A bientôt,
Mr-Wyplayer.

Ok Merci
aj13fr

Inscription Forum: 16 Juin 2006 16:24

Message » 16 Avr 2009 18:27

Mr-Wyplayer a écrit:
juck a écrit:Une autre question peut-on enregistrer 2 programmes tv en même temps , un sur chaque tuner.

Non, le Wyplayer ne permet pas d'effectuer 2 enregistrements simultanés.
Aujourd’hui il est possible d’enregistrer une chaîne sur le « premier » tuner et changer de chaîne grâce au second tuner. Mais attention : le deuxième tuner vous permet toujours de bénéficier des fonctions de timeshifting malgré un enregistrement en cours !
Vous l’aurez compris, le fait que le Wyplayer ne propose pas de « double enregistrement » simultané n’est pas une limitation technique mais bien un choix. Maintenant, si vous êtes nombreux à ressentir le besoin d’effectuer des enregistrements simultanés sur les chaînes de la TNT( :D ), on peut facilement répondre à cette attente… :wink:

A bientôt,
Mr-Wyplayer.

Oui, ce serait très bien car on peut le faire avec une carte double tuner sous Windows Media Center. J'aime beaucoup cette option et j'aimerais avoir la même chose avec le Wyplayer (argument d'achat pour moi). Merci !!!
starlord

Inscription Forum: 16 Avr 2009 18:23

Message » 16 Avr 2009 18:32

starlord a écrit:Oui, ce serait très bien car on peut le faire avec une carte double tuner sous Windows Media Center. J'aime beaucoup cette option et j'aimerais avoir la même chose avec le Wyplayer (argument d'achat pour moi). Merci !!!

+1

ivan2708 a écrit:ou regarder une vidéo stocké sur le DD

à condition que les performances n'en soient pas altérées.

LEZINCOU a écrit:Bonjour, Je confirme que effectivement lors d'un enregistrement TV HD, le visionnage d'une autre emission TV HD pose probleme, il semble que le wyplayer montre ses limites.

Vous voyez ce que je veux dire :wink:
Sayaman

Inscription Forum: 14 Nov 2007 21:37

Message » 16 Avr 2009 18:55

Je me permets d'apporter ma contribution, car je suis avec un grand intérêt depuis quelques jours, les échanges sur le Wyplayer :
La réponse à la question du double enregistrement simultané est définitivement OUI !
Quand on a une famille nombreuse et un seul enregistreur, on comprend vite pourquoi...
Phic

Inscription Forum: 16 Avr 2009 18:34

Message » 16 Avr 2009 19:47

dans l'état actuel des choses le wyplayer est perturbé dans sa navigation lorsqu'un enregistrement est en cours... :-?
gagg

Inscription Forum: 04 Sep 2002 23:49

Message » 16 Avr 2009 20:35

Je rejoins Gagg....de même qu'il est intéressant de repasser en 720p pour s'apercevoir que les ralentissements généraux de l'interface ont disparus...

Les défauts qui "m'agacent" :

- A vouloir faire trop simple dans la navigation et les menus, on en finit par ne plus savoir comment faire disparaitre les infos/menus/bandeaux qui s'affichent a l'écran.

- Enregistrements : les sauts dans le temps (recherche du début d'un film, d'une série, suppression de la pub) sont incompréhensibles car fonction de la durée de l'enregistrement visiblement, il faut que le pas incrémental reste le même tout le temps (+1min,+1min....).

Sur un enregistrement de 5 heures fait hier soir (dr house+ life), le pas est de 30 minutes (+30,+30,+30) !!! résultat : au lieu de zapper la pub, vous zapper un épisode entier d'une seule pression de la télécommande!
Le pilotime (pas exempt de défauts, jamais corrigés d'ailleurs, merci canal...) reste pour moi la référence avec ses valeurs (Pas arriere :-8 secondes, Pas avant: +30 secondes).
nicolas-LEHAVRE

Inscription Forum: 10 Avr 2009 13:04

Message » 16 Avr 2009 21:42

gagg a écrit:dans l'état actuel des choses le wyplayer est perturbé dans sa navigation lorsqu'un enregistrement est en cours... :-?

C'est vrai. Pour ma part, je serais plutôt d'avis de garder REC + timeshifting en un peu plus stable :wink:
standen

Inscription Forum: 05 Aoû 2005 2:43

Message » 16 Avr 2009 21:43

standen a écrit:
gagg a écrit:dans l'état actuel des choses le wyplayer est perturbé dans sa navigation lorsqu'un enregistrement est en cours... :-?

C'est vrai. Pour ma part, je serais plutôt d'avis de garder REC + timeshifting en un peu plus stable :wink:

Totalement d'accord avec toi !
standen

Inscription Forum: 05 Aoû 2005 2:43

Message » 16 Avr 2009 21:46

Si tu es d'accord avec toi-même, alors moi aussi ! :D
nicolas-LEHAVRE

Inscription Forum: 10 Avr 2009 13:04

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message