Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, ceili-29, david555, delennsheridan, gwendal55, kento, Lapin14, lekiteurfou, Lobito94, Madmax, MahlerNic, micgui, Patbon21500, scramix, Sergio-22, shenos, Solitaire555, st4rw4tcher, ticad, tony51, vddan, Yvounet et 280 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Xiaomi Tv Box S gen 2

Message » 01 Mar 2024 9:47

Bonjour, nouveau possesseurs de cette box Xiaomi, je rencontre un problème d'audio.
En effet il met impossible de sortir de l'audio 5.1.
Voici ma config : box Xiaomi reliée en HDMI sur mon HDMI arc de la TV et sortie numérique optique TV vers mon ampli Yamaha (pas de HDMI sur l'ampli).
Lorsque je visionne Netflix à partir de la TV j'ai bien du 5.1 sur mon ampli.
Si je visionne un film a partir de l'USB de la box Xiaomi uniquement de la stéréo.
Quelques soit le réglage dans la box => son "auto", " PCM" ou "Passthrough"
Avez des retours.
Merci
casterman08
 
Messages: 244
Inscription Forum: 04 Sep 2014 8:04
  • offline

Message » 20 Mar 2024 8:59

bonjour
G eu le même problème de son 5.1 sur l'ancienne box, dans la même configuration, il faut jouer sur les paramètres de sortie son de la TV (en étant sur l'entrée hdmi de la mibox)

Par contre, depuis quelques jours j'ai remarqué une ou deux saccades (pas plus) lors de la lecture d'un film en usb dans KODI.
quelqu'un aurait une piste ?
(J'utilise cette box depuis des années (1ere gen)et je n'avais pas de soucis, g peut être changé un paramètre...)
Merci
revilo5962
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mar 2024 8:48
  • offline

Message » 07 Avr 2024 16:15

Bonjour,

La lecture des fichiers videos depuis un disque dur est-elle fluide ?

Je suis possesseur d'un Samsung S95c qui remplace mon Samsung QLED Q7F.
J'en suis globalement satisfait, cependant je rencontre la problématique de codec pour lire mes fichiers video ou audio.
J'ai tenté de brancher mon ordi portable via cable HDMI mais l'image saccade. (En revanche ce n'est pas un cable HDMI 2.1)

J'envisage d'acheter ce boitier mais pourriez-vous faire quelques retours sur la fluidité de lecture de vos fichiers s'il vous plait ?

Merci par avance.
maxkreyger
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Mai 2018 18:32
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 16 Avr 2024 13:35

Bonjour
Je viens de renvoyer la mienne chez Amazon
Apres un Week end à essayer de la triturer dans tous les sens, faut se rendre à l'évidence :
Elle n'est absolument pas aboutie et fait même moins bien le job que la 1ere gen (que g testé en parallèle)
AFR desastreux
PAS DE HDR ! (alors que ma box 1ere gen le fait pour les mêmes fichiers, g vérifié)
(G pas testé le dolby vision...)
Pas de DTS ! encore moins de DTS HD...(pareil, la 1ere gen le fait)

Verdict : je garde ma 1ere Gen !
revilo59
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Jan 2022 11:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message