Bonjour,
sur ce forum, vous dites que le xtreamer pro n'est rien d'autre qu'un xtreamer avec 2 baies pour disques 3,5" et une nouvelle puce de décodage pour le son HD, et qu'il n'y a aucune comparaison possible avec le eTrayz qui est un serveur NAS.
Ce qui me surprend, c'est que sur le site français du Xtreamer Pro (http://www.xtreamer.fr/boutique/categor ... category=9), il est dit : "Media player et NAS en un seul boitier".
De plus, sur le site anglais du xtreamer pro (http://www.xtreamer.net/xtreamerpro/features.aspx), on y trouve les infos suivantes :
- NAS Mode
- Easy DDnS Support
- FTP Server
- eTRAYz Optimization
Tout cela donne vraiment l'impression qu'il s'agit d'une fusion entre le xtreamer et le eTrayz. Qu'en est il vraiment ?
Merci
Stef
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, bon1410, Bruno RBX, cat.27, djmx, frg, Goby92, jamibea, Ky-C, lancelot676, Mamba6378, michael63, Samharsch, Sibara, Skydiver, st4rw4tcher, Streetplane, Temearoo, ymlik, zeh et 146 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Des infos Mr Dreamy sur la sortie de ce Xtreamer pro ?
- t2sampras
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
stef10191 a écrit:Bonjour,
sur ce forum, vous dites que le xtreamer pro n'est rien d'autre qu'un xtreamer avec 2 baies pour disques 3,5" et une nouvelle puce de décodage pour le son HD, et qu'il n'y a aucune comparaison possible avec le eTrayz qui est un serveur NAS.
Ce qui me surprend, c'est que sur le site français du Xtreamer Pro (http://www.xtreamer.fr/boutique/categor ... category=9), il est dit : "Media player et NAS en un seul boitier".
De plus, sur le site anglais du xtreamer pro (http://www.xtreamer.net/xtreamerpro/features.aspx), on y trouve les infos suivantes :
- NAS Mode
- Easy DDnS Support
- FTP Server
- eTRAYz Optimization
Tout cela donne vraiment l'impression qu'il s'agit d'une fusion entre le xtreamer et le eTrayz. Qu'en est il vraiment ?
Merci
Stef
Le XT Pro a bien quelques fonctionnalités NAS de base mais loin derrière celles du eTrayz (Serveur d'impression, Raid, Gigabit, Gestion des droits d'accès utilisateurs, Téléchargements, compatibilité médiathèque iTunes, serveur web...)
- e_resolu
- Inscription Forum: 24 Déc 2003 17:26
t2sampras a écrit:Des infos Mr Dreamy sur la sortie de ce Xtreamer pro ?
Xtreamer.net annonce les premiers envois pour le 16/04
- e_resolu
peut-on imaginer une vrai intégration des fontions NAS (celle du Etrayz en l'occurence par mise à jour du firmware ???. Sinon l'intérêt est limité, ce n'est qu'une box avec une capacité extensible à 4 To....
- calanoor
- Inscription Forum: 07 Fév 2009 11:53
Un NAS sans interface gigabit, ca fait un peut short pour un NAS en 2010.
- Gph
- Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:05
Au moins 2 semaines de retard pour les envois à cause d'EyjafJöll
- e_resolu
oué enfin c'est le bon pretexte, car je doute qu'ils envient par avion. Et même coté asie ils n'ont rien reçu et certainement pas d'avion pour eux. Je me suis fait bannir de leur forum pour avoir dit ça. Vive la liberté d'expression
- fredsundy
- Inscription Forum: 08 Juin 2009 19:45
J'ai recu hier le Xtreamer Pro, plus reactif, et aussi lis sans probleme et sans saccade mes blu-ray ripper en ISO! Enfin!
- digital3d
- Inscription Forum: 06 Jan 2003 19:28
Salut, digital3d
Tu l'as commandé sur xtreamer.net ?
Tu l'as commandé sur xtreamer.net ?
- vr51
- Inscription Forum: 27 Nov 2007 0:02
oui mais depuis plusieurs semaines deja, je l'ai recu hier
- digital3d
- Inscription Forum: 06 Jan 2003 19:28
salut à tous, Je viens de recevoir mon xtreamer pro ! Quel bonheur comparé à mon ancien wyplayer. Rapide, fluide, qualité d'image impeccable, réglable ....
J'ai juste observé 2 problèmes :
1) Mode 24P fonctionne avec ma télé mais pas avec mon video proj compatible aussi ? Je ne sais pas pourquoi ni s'il y a moyen de forcer ce mode
2) En passant en langue FR, je perds quelques infos sur le menu.
Si quelqu'un à des infos ?
En tous cas autant xtreamer (je parle du site .net )ne sont pas du tout correct dans leur communication (nulle voir mensongère) autant le produit est plutôt réussit. Av oir sur la durée désormais ainsi que le movie jukebox attendu
J'ai juste observé 2 problèmes :
1) Mode 24P fonctionne avec ma télé mais pas avec mon video proj compatible aussi ? Je ne sais pas pourquoi ni s'il y a moyen de forcer ce mode
2) En passant en langue FR, je perds quelques infos sur le menu.
Si quelqu'un à des infos ?
En tous cas autant xtreamer (je parle du site .net )ne sont pas du tout correct dans leur communication (nulle voir mensongère) autant le produit est plutôt réussit. Av oir sur la durée désormais ainsi que le movie jukebox attendu
- fredsundy
Salut
Je suis pas mal intéressé par ce produit. Un bon lecteur multimedia HD qui permet d'avoir les fonctions de base d'un NAS pour pas trop cher, ca répond à tous ceux que j'ai besoin.
Parmi ceux qu'ils l'ont reçu, y'aurait personne pour faire un compte rendu, notamment les perfs en lecture/ecriture, le bruit et surtout la facilité d'utilisation.
Dur de trouver des reviews bien construites sur ce produit, surtout en francais.
Merci
Je suis pas mal intéressé par ce produit. Un bon lecteur multimedia HD qui permet d'avoir les fonctions de base d'un NAS pour pas trop cher, ca répond à tous ceux que j'ai besoin.
Parmi ceux qu'ils l'ont reçu, y'aurait personne pour faire un compte rendu, notamment les perfs en lecture/ecriture, le bruit et surtout la facilité d'utilisation.
Dur de trouver des reviews bien construites sur ce produit, surtout en francais.
Merci
- makash
- Inscription Forum: 14 Avr 2010 15:57
oui en effet 2-3 petit soucis mais produit assez aboutit. Acces au disque facilement depuis le pc par le reseau, compatibilité excelente sur les fichier, esthétique, silencieux (pas fanless mais pas mal). J'ai le même problème de 24p avec le projo. Quelques clignotement de l'image sur certaines tv aussi en cours de fix visiblement. Mais au global c'est que du bon par rapport au prix
- fredsundy
J'ai recu le mien aussi , installer 2*1.5 To et pas de probleme a relever depuis en mettant le ventilo a minimun ya aucun soucis
par contre le firmware installe est le 2.3.4 alors que sur le site il mette que seul le 2.3.3 est dispo
par contre le firmware installe est le 2.3.4 alors que sur le site il mette que seul le 2.3.3 est dispo
- Herregis
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 19:35
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|