Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christophegerma, coucouse, damjack, danielo11, DAVEYBROTHERS, djajd, Estebanx, FreSh-KiSs, Google [Bot], gwendal55, hobbywann, m_haplo, papounay, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Poune, rezoli, shenos, sleboz, titour66, warrior1300 et 138 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER SW3/Prodigy - Tutorial Jukebox MOD pour THUMBGEN

Message » 23 Mai 2012 23:57

Est-ce qu'il y a un moyen pour générer une seule jaquette pour les BR ou DVD qui sont pas en ISO (avec répertoire video-ts et stream pouir les BR ?

j'ai essayé de le lancer en manuel, mais il me propose une jaquette par fichier ald 1 pour le rep ?
jedi1970
 
Messages: 17
Inscription Forum: 27 Juil 2011 17:53
  • offline

Message » 24 Mai 2012 10:26

En premier, tu peux essayer de cocher la case "Use Bluray Filter" dans "Options > Advanced settings".
Si ce n'est pas suffisant, tu peux essayer de jouer avec les les champs "Skip folder" pour ignorer les répertoires à ne pas analyser.

Désolé je n'ai pas de tel RIP pour tester cela moi-même.
Kilkhenney
 
Messages: 147
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:01
  • offline

Message » 24 Mai 2012 16:11

Merci Kilkhenney,

he bien on dirait que tu as ENCORE vu juste!!!!

J'ai coché l'option et j'ai pu généré une seule image pour les rip BR et DVD. J'ai pas encore testé sur le SW3 car il faut encore que je copie les rip dessus. Mais ca devrait marché car les sheets sont dans le repertoire racine du RIP. Je te confirmerai ca ce soir.
jedi1970
 
Messages: 17
Inscription Forum: 27 Juil 2011 17:53
  • offline

Message » 25 Mai 2012 14:01

avec un peu de retards, je te confirme que ca marche impeccable (cf msg sur les RIP)

Encore merci pour aide
jedi1970
 
Messages: 17
Inscription Forum: 27 Juil 2011 17:53
  • offline

Message » 25 Mai 2012 22:13

Testé et approuvé : Fonctionne tel quel avec la v3.5 RC9... 8)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 27 Mai 2012 13:57

Je comprends pas trop ce mode ... je pensais que pour ce système il fallait pas de serveur windows pour stocker les fichiers ??? Contrairement a la dune et le zappiti.

J'ai raté qqchose ?

Merci
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 28 Mai 2012 10:47

Après passage en RC9, j'ai du ré installer le mod en SSH pour avoir le jukebox thumgen .

et ca marché nickel
jedi1970
 
Messages: 17
Inscription Forum: 27 Juil 2011 17:53
  • offline

Message » 28 Mai 2012 15:25

kilicool a écrit:Je comprends pas trop ce mode ... je pensais que pour ce système il fallait pas de serveur windows pour stocker les fichiers ??? Contrairement a la dune et le zappiti.

J'ai raté qqchose ?

Merci

La Dune n'a pas de système de jaquette intégré sans PC, alors que la Xtreamer SideWinder et la Prodigy en ont un... OK

Mais s'il ne te plais pas, tu peux aussi profiter des synos fabriqués par Thumbgen depuis un PC...

Pour autant ce n'est pas obligatoire... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 28 Mai 2012 16:05

En effet ça marche niquel en l'état : ils n'ont pas touché au fichier mediaLibrary.xml ni au jukebox.
Je vais rajouter cela sur le premier post.

Merci à vous d'avoir pré-testé ça pour moi :mdr:
Kilkhenney
 
Messages: 147
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:01
  • offline

Message » 29 Mai 2012 10:01

Je pige pas alors comment il fonctionne .... :-\
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 29 Mai 2012 12:06

De base, la box propose un jukebox intégré : tu vas sur un répertoire contenant les films, tu fais "6 -> GET MOVIE INFO" et la box va chercher sur le net les résumés, affiches, etc. et ajoute les films et ses infos au jukebox.
Ca marche bien, il faut juste bien nommer les répertoires ou les fichiers.

Le seul problème de ce jukebox (mais c'est une affaire de goût), c'est que l'interface proposée n'est pas top...

Ce MOD est une modification non-officiel des fichiers de la box pour avoir un Jukebox plus sympa (cf. vidéo).
Ça ne modifie pas le Jukebox original, c'est même basé dessus.
Par contre, il nécessite de générer toutes les fiches des films depuis un PC sous windows avec le logiciel Thumbgen.
Si le jukebox standard te convient parfaitement, tu peux ignorer tout ce qui est écrit ici :mdr:
Kilkhenney
 
Messages: 147
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:01
  • offline

Message » 29 Mai 2012 16:40

Tout d'abord merci pour ce MOD Kilkhenney.

Petite question, concernant le jukebox thumbgen, dans la vue 2 (miniatures + WALL) les miniatures ne tiennent pas dans la largeur (une rangée est cachée, il faut se déplacer vers la gauche vers le WALL pour la faire apparaître).
Est-il possible stp de corriger cela, de telle sorte à ne faire défiler les miniatures que dans le sens vertical ?

Merci, en espérant que mon explication soit claire :oops:
alberick
 
Messages: 105
Inscription Forum: 17 Sep 2007 10:36
  • offline

Message » 29 Mai 2012 17:37

alberick a écrit:Merci, en espérant que mon explication soit claire :oops:

Pas vraiment en fait :mdr:
Je comprend que c'est le mode WALL qui ne fonctionne pas, c'est à dire celui ou il y a une mosaique de 3x5 affiches à gauche, et la fiche thumbgen à droite.
Par contre je ne comprend pas bien le problème, chez moi cela fonctionne bien.
Et ne faire défiler qu'en vertical n'irait pas puisque c'est une mosaique on peut naviguer dans toutes les directions.

Mais peut-être est-il question du système de pagination ?
En effet, le mur d'affiche est horizontal et la suite des films se situent à droite et pas en dessous.
C'est le même système que le jukebox original, d'ailleurs y'a-t-il le même problème sur celui-ci ?
Kilkhenney
 
Messages: 147
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:01
  • offline

Message » 29 Mai 2012 20:35

En fait la mosaique est de 3x6 et affiche 3x5, il faut tout le temps aller vérifier vers la droite quels sont les films que l'on ne voient pas sur la 6ème colonne.
Il serait donc intéressant d'afficher réellement "x lignes x 5" affiches pour plus de simplicité dans la navigation (cela consiste à supprimer la 6ème colonne et afficher les films concernés sur des lignes supplémentaires. Exemple avant 18 films disposés sur 3 lignes x 6 colonnes (5 colonnes affichés), après 4 lignes x 5 colonnes.

Qu'en dis-tu ?

Merci ;)
alberick
 
Messages: 105
Inscription Forum: 17 Sep 2007 10:36
  • offline

Message » 29 Mai 2012 20:52

@ Kilkhenney :

A l'usage, je me demande comment je vais bien pouvoir organiser tous mes Blurays 2D et 3D... :roll:

Là je ne gère que mes Bluray 3D donc ça peut aller... Et encore je trouve ça déjà un peu long de tout faire défiler... :o

Est-ce que tu as pensé à une façon de gérer des critères comme dans le jukebox d'origine avec la fonction 3 ?

En plus les films ne sont pas classés par ordre alphabétique apparemment... Ou alors j'ai loupé un truc... :roll:

J'arrive à classer par ordre alphabétique en mode normal, mais dès que je suis en mode Thumbgen l'ordre alphabétique n'est plus respecté...

Par contre j'ai vu qu'on pouvait manuellement créer un genre dans le fichier .nfo et qu'il était pris en compte dès qu'on fait 6 => Obtenir des infos... ;)

Du coup j'ai rajouté un genre 3D... ;)

Il suffit de chercher <genre> et de rajouter <name><![CDATA[3D]]></name> à côté d'un genre existant... Testé et approuvé... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message