vu qu'une gestions des sagas "avancée" est prévu de ce que j'ai compris !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, blackadder68, BoBJeJ, fredp76, larrycasey, Lobito94, Messenger of Death, Nouche38, sauvagere, Stephan974 et 131 invités
Mr Eric a écrit:non pour l'instant les images sont limitées à celle des titres de la saga, l'évolution est prévue, mais ça sera pas pour la 2.2 (la nouvelle "sélection" est à mon avis beaucoup plus utile)
Mr Eric a écrit:te prive pas, utilises Zappiti et DFI![]()
Mr Eric a écrit:c'est juste une question de temps, Fred n'a que deux mains, une tête et 24h dans une journée
fdt a écrit:Mr Eric a écrit:c'est juste une question de temps, Fred n'a que deux mains, une tête et 24h dans une journée
Il en est de même pour le developpeur de Zappiti et pour celui de DFI - même s'il est Russe -, non?
Belkin4000 a écrit:fdt a écrit:Mr Eric a écrit:c'est juste une question de temps, Fred n'a que deux mains, une tête et 24h dans une journée
Il en est de même pour le developpeur de Zappiti et pour celui de DFI - même s'il est Russe -, non?
Non... DFI, je ne sais pas, mais Zappiti, ils sont plusieurs et ils sont payés à faire ca... Fred le fait sur son tremps libre.
Belkin4000 a écrit:snike, si c'est sur la Dune uniquement que ça n'apparait pas, as-tu essayé de réinitialiser l'interface ? (bouton en haut à droite de yaDIS). Il faut tout retraiter ensuite.
Si c'est dans le soft, j'en ai un aussi qui me fait ça... La seule façon que j'ai trouvé de remédier au soucis, est de créer moi-même le data.xml.
Belkin4000 a écrit:fdt a écrit:Mr Eric a écrit:c'est juste une question de temps, Fred n'a que deux mains, une tête et 24h dans une journée
Non... DFI, je ne sais pas, mais Zappiti, ils sont plusieurs et ils sont payés à faire ca... Fred le fait sur son temps libre.
Mr Eric a écrit:tout à fait, d'ailleurs certains ne se privent pas pour lui demander d'implémenter des choses que yadis fait et que DFI ne fait pas (raccourcis dans le menu par exemple), la réponse est assez similaire à celle que je t'ai faite
Mr Eric a écrit:On peut pas avoir tout et tout de suite et aucun des indexeurs actuels ne fait tout, ils ont chacun leur petit plus que les autres n'ont pas. Faut faire un choix, c'est le jeu ma pov' Lucette...
Mr Eric a écrit:DFI c'est juste Fet75, zappiti effectivement je crois qu'ils sont plusieurs et professionnels en plus (comme MyMovies)
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|