milou59 a écrit:Mr Eric a écrit:Belkin4000 a écrit:Ou alors acheter une TV plus grande![]()
Trop facile, pas intéressant![]()
Merci de ne pas vous moquer des personnes âgées.....![]()

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, flyingdoherty, LOLOS70, st4rw4tcher, Suramen, theofrans et 189 invités
milou59 a écrit:Mr Eric a écrit:Belkin4000 a écrit:Ou alors acheter une TV plus grande![]()
Trop facile, pas intéressant![]()
Merci de ne pas vous moquer des personnes âgées.....![]()
Bobor a écrit:Le DUNE ne gère pas plusieurs ISO dans le même répertoire. Il faut un ISO par répertoire.
rodo a écrit:Bobor a écrit:Le DUNE ne gère pas plusieurs ISO dans le même répertoire. Il faut un ISO par répertoire.
Pardon? j'ai plusieurs fichiers .iso dans le meme repertoire et je peux les lancer depuis Yadis
Vincent7778 a écrit:rodo a écrit:Bobor a écrit:Le DUNE ne gère pas plusieurs ISO dans le même répertoire. Il faut un ISO par répertoire.
Pardon? j'ai plusieurs fichiers .iso dans le meme repertoire et je peux les lancer depuis Yadis
Idem, aucun soucis, que se soient des ISO DVD ou BD...ils sont regroupés dans un même dossier (un dossier ISO DVD et un dossier ISO BD) et aussi bien la Dune que yaDIS : pas de problème.
Bobor a écrit:pour être exact, la DUNE ne gère pas les playlist de fichiers ISO.
La configuration dans mon profil
Bobor a écrit:Si tu as les ISOs en vrac et que tu choisis un ISO, tout va bien. Mais si sous yadis, tu mets plusieurs ISO dans le même répertoire, il crée une playlist. Et la DUNE ne gère pas les playlist avec des ISOs.
Vincent7778 a écrit:Bobor a écrit:Si tu as les ISOs en vrac et que tu choisis un ISO, tout va bien. Mais si sous yadis, tu mets plusieurs ISO dans le même répertoire, il crée une playlist. Et la DUNE ne gère pas les playlist avec des ISOs.
Qu'est-ce que tu entends par "sous yaDIS mettre dans le même répertoire" ?
Ensuite concernant les problèmes d'accès si le souci c'est le partage SMB, il n'y pas que les ISO de touchés et surtout le problème se poserait aussi sous Zappiti. De même pas de problème à faire l'export dans le même dossier partagé que les films etc...
rodo a écrit:je crois qu'il parle de mettre les .iso dans un sous repertoire
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|