Bonjour,
Alors voilà j'ai 1 vidéo projecteur, 1 plasma, et 1 écran LCD 17 et je souhaite connecter les 3 sur mon pc. J'ai une carte graphique avec 2 ports pci-e 16x. Si je met deux cartes graphiques est-ce que je pourrait utiliser les 3 écrans en simultanées ?
merci !
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
NVIDIA SLI
En mode multi-GPU, SLI ne prend actuellement en charge qu’un moniteur. En mode mono-GPU toutefois, les utilisateurs ont la possibilité d’utiliser jusqu’à quatre moniteurs en utilisant la technologie d’affichage multi-écran nView et Windows XP Dualview.
ATI CrossFire
The CrossFire platform will work with ATI’s SurroundView™ multi-monitor technology to enable up to 5 separate displays when not running in CrossFire mode.
Tu peux même utiliser une carte graphique PCI
En mode multi-GPU, SLI ne prend actuellement en charge qu’un moniteur. En mode mono-GPU toutefois, les utilisateurs ont la possibilité d’utiliser jusqu’à quatre moniteurs en utilisant la technologie d’affichage multi-écran nView et Windows XP Dualview.
ATI CrossFire
The CrossFire platform will work with ATI’s SurroundView™ multi-monitor technology to enable up to 5 separate displays when not running in CrossFire mode.
Tu peux même utiliser une carte graphique PCI

- reglis
- Inscription Forum: 17 Aoû 2006 11:28
Je ne sais pas comment ca fonctionne avec du pci-e car j'en ai pas chez moi, mais je peux te dire qu'une carte en agp et une carte en pci on peut faire du tri (voir quadri) ecran sous windows.
j'ai déja essayé avec des ecrans de pc.
Je suppose qu'avec 2 cartes pci-e ca doit pourvoir marcher (sans obligatoirement du sli ou du crossfire), à voir donc ...
j'ai déja essayé avec des ecrans de pc.
Je suppose qu'avec 2 cartes pci-e ca doit pourvoir marcher (sans obligatoirement du sli ou du crossfire), à voir donc ...
- djoulB
- Inscription Forum: 18 Oct 2006 11:54
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|