DTSman a écrit:J'hésite à me prendre un S2 pour le boitier en face arrière
la fortron suffira a refroidir a un niveau correct l'interieur du pc ...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: krissadsl et 31 invités
DTSman a écrit:J'hésite à me prendre un S2 pour le boitier en face arrière
bebert1900 a écrit:DTSman a écrit:J'hésite à me prendre un S2 pour le boitier en face arrière
la fortron suffira a refroidir a un niveau correct l'interieur du pc ...
bebert1900 a écrit:enorme avantage au 120 mm.
hdrobien a écrit:bebert1900 a écrit:enorme avantage au 120 mm.
C'est clair
J'avais pensé en monter sur mes alimentations mais le rad du cpu est trop près et il n'est pas possible de mettre le ventilo à l'intérieur .
SWFALCON a écrit:Juste pour dire que j'ai une fortron 12 cm 300 PF:
avec un XP 2600 à 333 Mhz 52°C - 3°C sur le proc et -5°C sur la CM + ventilo Zalman à 1400rpm
avec un duron 1.6 à 266mhz reconnu (XP 1900) 32°C + ventilo récupérée vitesse fixe
associés a des cg sans ventilo et des seagate c'est très silencieux (pas inaudible ) le truc qui fait le plus de bruit mon CRT quand il est allumé trop lgtps
C'est une bonne soluce et vu que 2 de mes alim no name sont HS je vais commandé une fortron 12 cm 350W nvelle version SATA et potentiomètre
Sinon une question est ce que la mousse insonorisante a de l'effet ou c'est gadget?
- Asus A7N8X Deluxe NForce2
- AMD XP 2600+ FSB333
- Ventilo Zalman 7000A-AlCu
- 2*256Mo DDR PC2700 333MHz
- HDD Seagate 120Go 7200tr/min 8Mo
- ATI Radeon VE
- M-Audio Revolution 7.1
- Alim Fortron 350Watt
- DVDrom Toshiba 1712b
- Clavier et souris Cordless Desktop Optical Deluxe
- Boitier Desktop ATX
- LCD 2*20 port parallele
- Mousse acoustique
SWFALCON a écrit:On aura une config très proche
actuellement : A7N8X, XP 2600 à 333mhz, zalman 65000 Cu, 2*256 mo non name ( remplacé quand ca sera arrivé chez le fournisseur par 2*512 MO OCZ tech platinium édition T2 à 400 mhz ), seagate 120 Go 8mo cache, logitech MX 700, une radeon 8500 "déventilée" ( qui sera remplacée par une all in wonder 9600 XT sapphire ultimate quand elle sortira )DVD creative 4X,fortron 350 PF
par contre pas de desktop ( pour l'instant le chieftech BX me plait bien ), de carte son ( l'ampli est là pour cà ) ni de LCD ( encore un peu gamer )
PS: ta mousse tu l'as trouvé a quel prix et où stp ? car dans des boutiques informatiques les 2 plaques d'insonorisants ( avec une face collante ) c'est aux alentours de 14 euros
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|