Bonjour, apres instalation de ThechnoTrend 3600 USB2 j'ai l' image et le son avec le logiciel fourni, apres je mets dvb veiwer(non piraté) sur la machine et là!!! rien à faire, le nom de la chaine choisi s'affiche ainsi que le nom du programme en cour mais aucune image et aucun son. Je seiche et commence à en avoir un peut raz le bol, merci pour votre aide
Vador
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], pierrot le fou et 68 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
aucune image avec DVBVeiwer
- vador
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Si c'est bien de la 3650 avec CI, normal si tu avais lu le topic qui en parle.
A+
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Bonjour et merci mais il s'agit de la TT 3600 connect USB2,en fait çà plante quand je passe de sd type arte vers hd????
En tous cas merci ,je regarde ce qu'il ce passe sur les autre topic
Mais là!!!! rien
Vador
En tous cas merci ,je regarde ce qu'il ce passe sur les autre topic
Mais là!!!! rien
Vador
- vador
- Membre HCFR
Je pense que le problème doit être le même que pour la 3650 puisque c'est la même base.
Cependant, faut voir si le problème persiste en cliquant sur plusieurs chaînes HD. J'ai moi même qq problèmes de démarrage avecla version 3800 et ma S2 3600 en PCI
Faut probablement attendre la mise à jour de dVBViewer qui ne saurait tarder vu la réactivité de Hackbart.
A+
Cependant, faut voir si le problème persiste en cliquant sur plusieurs chaînes HD. J'ai moi même qq problèmes de démarrage avecla version 3800 et ma S2 3600 en PCI
Faut probablement attendre la mise à jour de dVBViewer qui ne saurait tarder vu la réactivité de Hackbart.
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Merci trifon,c'est un peu bizar comme probleme par moment j'ai un programme puis rien je ne comprends rien je sent que je vais réinstaller win et le bazard.D'ailleur j'aimerai bien trouver la version xp media center 2005
Vador
Vador
- vador
- Membre HCFR
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|