Bonjour à tous,
Je suis en train de me monter un HTPC basé sur une carte mère Gigabyte GA-E7AUM-DS2H. Cette dernière est équipée du chipset son Realtek ALC889A, evidement j'ai été très déçu par ce dernier, notamment sur une feature qui me semble basique pour moi: pouvoir cloner les enceintes avant sur les enceintes arrières avec une source stéréo (Ce que fait mon antique NForce2). J'envisage donc l'achat d'une autre carte son (avec une sortie optique) pour moins de 100€.
En fouillant un peu le net et ce forum, je me suis arrêté sur ce modéle: Auzentech X-Plosion 7.1 DTS Cinéma.
Est ce que cette carte fait le clonage des enceintes avant vers arrière sur une source stéréo? (sans parler de restitution en 5.1 ou 7.1, qui m'ont toujours déçu).
Merci de vos infos!
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pecman32 et 20 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
MP.
La configuration dans mon profil
PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
- Sithodea
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|