@alienware
Salut,
Tu nous dis rien à propos de ta carte d'abonnement actuelle: nouvelle ou pas, quel type(18 ou 39), carte seule ou avec démo Canal????
Les anciennes sont en fin de vie et les droits en cours d'épuisement.
Tu n'as pas vu le topic sur le changement de carte dans cette section?
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: krissadsl et 38 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Canal + canal sat la meilleur config
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
j'ai la même carte depuis un an donc je pense que c'est 18 ?
Je suis en carte seule et sans demo canal (pchc dédié).
Mais pour l'instant canal ne m'a rien dit sur ce changement de carte en cours, ce qui parait incroyable non .
Je suis en carte seule et sans demo canal (pchc dédié).
Mais pour l'instant canal ne m'a rien dit sur ce changement de carte en cours, ce qui parait incroyable non .
- alienware
- Inscription Forum: 17 Déc 2004 20:51
update:
Je viens de trouver dans le courrier de la semaine ....ma nouvelle carte de type 39 !
Je vais maintenant procéder aux test pour voir si ma config est opérationelle ou non et je te tiens au courant.
Je viens de trouver dans le courrier de la semaine ....ma nouvelle carte de type 39 !
Je vais maintenant procéder aux test pour voir si ma config est opérationelle ou non et je te tiens au courant.
- alienware
Bon ben ca ne marche pas!!
Y a t'il une possibilité de mise a jour pour mon cam aston 2.17 vers 2.18 ou bien est ce que je suis obligé de racheter un nouveau cam?
Ça fait cher la mise a jour mais si il y a pas d'autre solution.
Y a t'il une possibilité de mise a jour pour mon cam aston 2.17 vers 2.18 ou bien est ce que je suis obligé de racheter un nouveau cam?
Ça fait cher la mise a jour mais si il y a pas d'autre solution.
- alienware
Salut,
Je crois bien que les Cartes 39 nécéssitent une cam viacess 3.0. Ton module Aston n'est pas compatible avec cette carte.
J'ai moi-même une cam Aston 2.18 mais j'ai reçu comme nouvelle carte une 18 car je ne suis pas en carte seule (je loue le Dual-s). Trifon pourra sans doute te confirmer ce que je dis. voir aussi ce topic
Je crois bien que les Cartes 39 nécéssitent une cam viacess 3.0. Ton module Aston n'est pas compatible avec cette carte.
J'ai moi-même une cam Aston 2.18 mais j'ai reçu comme nouvelle carte une 18 car je ne suis pas en carte seule (je loue le Dual-s). Trifon pourra sans doute te confirmer ce que je dis. voir aussi ce topic
Dernière édition par robob le 08 Juin 2008 19:51, édité 1 fois.
- robob
- Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
ok merci c' est bien ce que je pensais
- alienware
- trifon
trifon a écrit:Dispo 48h sur ce site:
http://www.2galli.fr/boutique/liste_rayons.cfm
CAM VIaccess rouge 52€ rendu.
A+
je croyais qu'il n'y avait qu'en Bretagne qu'on disait ça: "he bin, on est pas rendu ..."
les parigots ils disent "livré"
La configuration dans mon profil
JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
- cricri49
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
20 ans dans le chinonais, Cricri49, ça laisse des traces. On dit ça aussi en Touraine.
A+
A+
- trifon
trifon a écrit:20 ans dans le chinonais, Cricri49, ça laisse des traces. On dit ça aussi en Touraine.
A+
Je confirme pour la Touraine : " on est pas rendu à Loches !"
- gondy
- Inscription Forum: 02 Juil 2003 21:27
Bonsoir,
je souhaiterai avoir vos conseils pour un choix de matériel svp.
Alors je m'explique: je me suis abonné à canalsat et j'ai donc pris le terminal DUAL-S avec la parabole NEOVIA V100, le tout est connecté sur une TV 46W4000
Déjà est ce du bon matos ? la télé on en parle pas hein
Ce que je souhaite donc c'est avoir donc canalsat et hotbird en qualité HD (pour canal...) mais un seul terminal et un seul cable...
Qu'en pensez vous s'il vous plait ? Aussi j'ai vu que sur le sony on peut y mettre une carte PCMCIA et j'ai lu que la POWERCAM PRO HD marche bien dessus, mais c'est quoi cette carte ? elle peut remplacer la parabole et le terminal ?
merci d'avoir lu
Alors je m'explique: je me suis abonné à canalsat et j'ai donc pris le terminal DUAL-S avec la parabole NEOVIA V100, le tout est connecté sur une TV 46W4000
Ce que je souhaite donc c'est avoir donc canalsat et hotbird en qualité HD (pour canal...) mais un seul terminal et un seul cable...
Qu'en pensez vous s'il vous plait ? Aussi j'ai vu que sur le sony on peut y mettre une carte PCMCIA et j'ai lu que la POWERCAM PRO HD marche bien dessus, mais c'est quoi cette carte ? elle peut remplacer la parabole et le terminal ?
merci d'avoir lu
- garib84
- Inscription Forum: 02 Aoû 2008 18:07
garib84 a écrit:Bonsoir,
merci d'avoir lu
Salut,
LEe PCMCIA intégré aux TV est étudié pour la TNT via le rateau. Cela ne peut marcher qu'avec un abonnement TNT cryptée et aux dernières nouvelles, uniquement via TNTop qui n'a pas mis en place le QEV.
Ceci dit, dans ce cas, je pense qu'on perd une des prestations intéressantes du PHC: difficulté voire impossibilité d'enrtegistrer les contenus lorsque crypté car H264.
Pour Aqtra+Hotbird, faut changer la parabole et/ou adapter un monobloc.
Sinon, actuellement je trouve les produits Digitaleverywhere(Floppy DTV) parmis les plus intéressants; mais port firewire et pas les moins chers où la palme revient aux Technotrend. Une carte SAT avec CI et un Powerccam ou CAM Astoncrypt est OK dans le cas d'abonnement avec démo loué.
A+
- trifon
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|