trifon a écrit:@mcfly, pour une télé, la Nexus est quand même ce qu'il y a de mieux mais il faut trouver ou réaliser l'adaptateur RVB qui n'est pas de vente courante. La Nova est moins chère, mais tu as la sortie TV de la CG seulement.
Nota: pour l'instant il y a un bug avec les logiciels Hauppauge/Technotrend si l'on utilise 2CAM. IL faut fermer une petite fenêtre à chaque fois que l'on change de chaînes et j'ai l'impression qu'il y a des "freezes" d'image plutôt génants.
J'ignore si le PB se produit avec une Nova CI par ex.
ProgDVB n'a, semble-t-il, pas ce défaut. Mais je n'ai pas fait d"essai prolongé car, pour mon PJ, je n'ai pas réussi à avoir une qualité d'image supérieure au mode Hard+VMR9 du logiciel standard.
Pour toi cela n'a pas d'importance.
A+
et bien si, j'ai le même problème, et pourtant je n'ai qu'un CAM
quand je change de chaine j'ai une fenêtre qui s'ouvre dans laquelle j'apercois le message "no right for this program" puis le message disparait mais la fenêtre ne se ferme pas; obligé de la fermer manuellement
souvent aussi je n'ai pas d'image du tout; obligé de changer de chaine puis de revenir sur la chaine désirée pour que ça marche
de plus, dû sans doute à ce problème, impossible d'enregistrer en programmant
au début ça marchait impec; je vais tout réinstaller ppur voir