Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

cherche carte son USB en entrée, HDMI ou SPDIF en sortie

Message » 06 Déc 2023 12:48

Bonjour,

Je cherche une carte son simple externe, qui se brancherait en USB en entrée et qui sortirait en HDMI ou au pire en SPDIF, afin de bénéficier des sons d'ambiance 5.1 etc des jeux sur mon ampli HC. avec un petit budjet.

J'ai cherché sur le Net, mais les caractéristiques sont assez flou, je ne voudrais pas me planter

Merci de votre aide
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 11 Jan 2024 10:15

elle se brancherait sur quoi, comme entrée? un pc, un ampli? ces deux objets ressortiront le son en hdmi.
Si tu veux du "standalone", du monobloc, tu dois disposer d'un enregistreur audio genre genre zoom, ou une appli de capture audio , mais je doute que ce soit ce que tu recherches, l'utra plus simple est un smartphone, entrée et sortie micro-c, mais pas en même temps.
Tous ces montages fonctionnent avec des logiciels => configuration et gestion des fichiers, le plug and play ne s'intéresse pas à la sauvegarde, en règle générale.
H266
 
Messages: 728
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message