|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Choix de clavier PCHC
Je pense que je vais attendre de voir ce qu'il me reste de budget après avoir monté le Home Cinema et je verai entre un keysonic ou le dinovo.
- Pounyet
- Inscription Forum: 30 Juin 2004 20:13
Euh petite question sur le DiNovo, le touchpad circulaire remplace la souris ?? Si oui c'est efficace pour utiliser de temps en temps, je demande car y a quand même pas mal de réglages a faire sur un PCHC donc autant que ca reste pratique. Bon ok au pire faut une p'tite souris que reste à coté du PCHC.
- Pounyet
Oui, le touchpad peut remplacer une souris. Il me faut deux "trajets" pour traverser un écran de 24" et ça reste faisable, question d'habitude ...
Je m'en sers peu pour une raison particulière : je suis gaucher. Et je préfère ma souris Logitech pour gaucher ...
Je m'en sers peu pour une raison particulière : je suis gaucher. Et je préfère ma souris Logitech pour gaucher ...
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
BTC 9019URF
Hello
moi j'ai le btc et niveau prix c le top.
A l'usage, le toucher est vraiment agréable, les touches de raccourci pratiques (lecture pause son up down, que du classique mais pratique) et le petit joystick super sympa quand ma souris laser est en charge (dommage que mon chat se soit attaquer un joystick, saleté de chat).
En plus il est assez léger et avec les poignées dans le canapé c que du bohneur.
Une bonne portée aussi.
Vraiment pour le prix j'en suis vraiment satisfait....
moi j'ai le btc et niveau prix c le top.
A l'usage, le toucher est vraiment agréable, les touches de raccourci pratiques (lecture pause son up down, que du classique mais pratique) et le petit joystick super sympa quand ma souris laser est en charge (dommage que mon chat se soit attaquer un joystick, saleté de chat).
En plus il est assez léger et avec les poignées dans le canapé c que du bohneur.
Une bonne portée aussi.
Vraiment pour le prix j'en suis vraiment satisfait....
- gimlifred
- Inscription Forum: 29 Sep 2004 20:57
Bon je viens de me décider pour un KeySonic ACK-540 RF à 52€10 livré. On vera plus tard pour mieux
- Pounyet
d'après ce que j'ai pu en lire tu ne sera pas déçu
- Septicore
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:14
Amis utilisateurs de Logitech, utilisez-vous les drivers officiels ou vous contentez-vous des génériques de Windows?
Car j'avoue que le point faible de la firme suisse reste leurs drivers usines à gaz et souvent incompatibles avec certaines applications.
Car j'avoue que le point faible de la firme suisse reste leurs drivers usines à gaz et souvent incompatibles avec certaines applications.
- KKLP
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 12:54
J'ai 2 claviers Logitech sur mes ordis hors PCHC et les 2 tournent avec les drivers standards, tant pis pour les quelques fonctions perdues.
- Pounyet
pareil, j'ai jamais installé un driver de clavier (toujours logitech pour ma part), chez moi c'est plug'n play
- Septicore
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:14
Pounyet a écrit:Bon je viens de me décider pour un KeySonic ACK-540 RF à 52€10 livré. On vera plus tard pour mieux
Je serais interessé de connaitre la portée réelle de ce clavier , merci d'avance.
-
azzaro - Messages: 3021
- Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
pas de soucis, je te dirai ça d'ici fin du mois, le temps de finir ma salle
- Pounyet
Bonjour, je remonte un peu le fil car j'ai une question sur la portée de ces claviers.
je n'ai pas une installation PCHC mais mon retro est positionné dans le salon contre un mur de béton.
mon pc est derriere ce mur et avec un simple petit trou, j'ai passé mon cable DVI afin de cloner mon image.
Question bruit c'est parfait, je n'ai pas trouvé mieux.
Cependant, je compte acheter un clavier de substitution "transportable" afin de piloter mon pc depuis le canapé et pouvoir aussi l'utiliser de manière intensive sur mon bureau.
la porté bluetooth sera suffisante sur une longueur de 6 metre? (sachant que mon pc est dans un coin du bureau) d'ailleur la manette xbox 360 a une bonne portée chez moi,, estce la même technologie?
le dinovo Edge me semble correct, mais sont concurrent chez microsoft le 7000 me parait pas mal aussi (seulement je n'ai pas besoin de la souris)
merci de m'éclairer
je n'ai pas une installation PCHC mais mon retro est positionné dans le salon contre un mur de béton.
mon pc est derriere ce mur et avec un simple petit trou, j'ai passé mon cable DVI afin de cloner mon image.
Question bruit c'est parfait, je n'ai pas trouvé mieux.
Cependant, je compte acheter un clavier de substitution "transportable" afin de piloter mon pc depuis le canapé et pouvoir aussi l'utiliser de manière intensive sur mon bureau.
la porté bluetooth sera suffisante sur une longueur de 6 metre? (sachant que mon pc est dans un coin du bureau) d'ailleur la manette xbox 360 a une bonne portée chez moi,, estce la même technologie?
le dinovo Edge me semble correct, mais sont concurrent chez microsoft le 7000 me parait pas mal aussi (seulement je n'ai pas besoin de la souris)
merci de m'éclairer
- tzingtao
- Inscription Forum: 16 Juil 2005 16:23
Bon après test de mon KeySonic ACK-540 RF, pas question de quitter la pièce, si je m'éloigne de 5-6 mètres du recepteur usb, avec en plus un petit muret entre, plus rien ne passe.
- Pounyet
|
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|