Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredf3 et 28 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Choix de clavier PCHC

Message » 01 Juil 2007 9:33

Pounyet a écrit:Bon après test de mon KeySonic ACK-540 RF, pas question de quitter la pièce, si je m'éloigne de 5-6 mètres du recepteur usb, avec en plus un petit muret entre, plus rien ne passe.

Petite astuce , mettre ton recepteur usb au bout d'une petite rallonge , c'est la solution que j'ai adoptée por optimiser la réception de mon trackball Trust , eloigner le récepteur des parasites emis par le pc est tres important , 5m c'est déjà pas mal :wink:
azzaro

Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00

Message » 01 Juil 2007 10:57

Ah oui pas bete !
Pounyet

Inscription Forum: 30 Juin 2004 20:13

Message » 01 Juil 2007 17:55

Bonjour,
Personellement j'utilise le logitech S510 remote sous vista pro 32b...
Après l'installation des pilotes la telco est pleinement fonctionnelle on ainsi naviguer dans les nemus d'un DVD. La teco est compatible medioa-center. La porté est correcte, 3-4m, mon PCHC est caché dans un meuble ne n'est jamais eu de perte de signal. J'utilise la telco pour powerdvd et dvbviewer comme une telco classique (volume, chapitre, chaine, etc) il y 3 boutons progrmmable par l'utilisateur mais je ne m'en sert pas pour l'instant.
Voilà un petit CR qui je l'espère guidera votre choix
loromess

Inscription Forum: 08 Déc 2003 17:28

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message