Bonjour,
Je souhaiterais booster un portable Vaio en changeant sa RAM actuellement constituée de 2 barettes 256 Mo DDR 133mHz.
PC Vaio PCG GRT 315M
P4 2.8GHZ 512 de RAM
Ma question est la suivante, si je choisis deux barettes de 512 Mo, faut il prendre celles qui ont la fréquence la plus élevé (ex 400 mHz), sachant qu'apparemment on ne trouve plus de 133 mHz.
Le but est de faire la capture vidéo analogique vers num en mpeg, puis montage et gravure DVD. Le tout se fait avec une moviebox deluxe et studio 9 , tout de chez Pinnacle.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredf3 et 37 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Choix de RAM
-
LGDS - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
C'est moi qu'il te faut
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
le fait de mettre de la 400 Mhz ne changera pas la vitesse de ton pc à moins que ce dernier ou plus précisément le bus ram ne supporte de la 400 Mhz.
Dans le meilleur des cas, ta (tes barettes) 400 Mhz tourneront à 133 Mhz et dans le pire des cas, ta ram ne sera pas reconnue.
Donc, VERIFIE la compatibilité avant d'acheter.
Miami Beach
Dans le meilleur des cas, ta (tes barettes) 400 Mhz tourneront à 133 Mhz et dans le pire des cas, ta ram ne sera pas reconnue.
Miami Beach
- miami beach
- Inscription Forum: 01 Aoû 2003 5:51
miami beach a écrit:le fait de mettre de la 400 Mhz ne changera pas la vitesse de ton pc à moins que ce dernier ou plus précisément le bus ram ne supporte de la 400 Mhz.
Miami Beach
Ok merci. J'ai installé ce soir mes nouvelles barettes, le PC a redémarré sans encombre.
-
LGDS - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|