Bonsoir à tous,
Je suis sur le point de prendre un système HC mais je me demande quels choix faire...
Soit Un lecteur Multimédia ou un PC Media center ?
Qu'en pensez vous ?
Jam
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Choix lecteur multimédia HD ou pc mulimédia ???
- jam42
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 22:18
Ca depend si tu veux regarder la télé, dans ce cas le PCHC ou solution freebox tele HD ou consors sont mieux sinon lecteur multimedia est bcq mais bcq plus facile et moins source de soucis.
- fabien_m2002
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Merci pour la réponse.
En fait je désire regardé des films sur mon plasma via un système de stockage.
J'avais pensé à un lecteur multimédia pour la simplicité d'utilisation mais j'ai remarqué sur certains forum qu'il y avait des problèmes de comptabilités avec quelques fichiers vidéos...
La solution freebox, depuis la dernière mise à jour, ne lit plus les fichiers MKV donc...
Un PCHC est une solution mais combien ça coute...
En fait je désire regardé des films sur mon plasma via un système de stockage.
J'avais pensé à un lecteur multimédia pour la simplicité d'utilisation mais j'ai remarqué sur certains forum qu'il y avait des problèmes de comptabilités avec quelques fichiers vidéos...
La solution freebox, depuis la dernière mise à jour, ne lit plus les fichiers MKV donc...
Un PCHC est une solution mais combien ça coute...
- jam42
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 22:18
Es-tu prêt à mettre les mains dans le camboui (matériel et logiciel) ?
Etant passé au PCHC en ayant eu tout en élément séparé (lecteur blu-ray, lecteur CD, Enregistreur TNT, lecteur Divx, préampli et ampli), je prendrai aujourd'hui une NMT (popcorn/Dune) et un lecteur blu-ray tout en gardant préampli et ampli de puissance (ou ampli intégré). Il y en a une qui gère un double tuner TNT HD comme la egreat.
Etant passé au PCHC en ayant eu tout en élément séparé (lecteur blu-ray, lecteur CD, Enregistreur TNT, lecteur Divx, préampli et ampli), je prendrai aujourd'hui une NMT (popcorn/Dune) et un lecteur blu-ray tout en gardant préampli et ampli de puissance (ou ampli intégré). Il y en a une qui gère un double tuner TNT HD comme la egreat.
- lulu78fr
- Inscription Forum: 20 Oct 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|