Bonjour à tous,voila je vais expliquer mon probleme,mon graveur ne marchand plus je me suis acheté une clé USB de 8Go pour pouvoir metre mes films sur ma PS3.
Le film etait au format video TS,mais n'etant pas reconnu par ma PS3 ou Xbox360,je l'ai transformer en fichier MPEG,sans toucher la qualité,le probleme est que j'arrive à metre mon film en video ts de 4,5Go mais le meme film(meme volume) en MPEG ne veut pas rentrer à l'interieur me donnant ce message: le fichier est trop grand pour le systeme de fichiers de destination.
D'ou cela peut il venir sachant que ma clé peut suporter bien plus de Go?
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Clé USB trop petite???
- popol31
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 16:29
Le piratage c'est le maaaaaal
Sinon format FAT32 fichier max = 2Go
Il faut passer en NTFS pour aller au delà.
Sinon format FAT32 fichier max = 2Go
Il faut passer en NTFS pour aller au delà.
- ph75
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
Merci pour la reponse,c'est pas du piratage,je veux mes meilleurs film(que j'ai en dvd)à jamais sur ma console.
- popol31
Autre probleme windows ne veut pas me la formater en NTFS alors qu'en Fat32 il n'y a aucun probleme,es ce ce putain de vista qui bloque ou y a t'il une manip?
- popol31
Te fatigue pas, la PS3 ne lis pas le NTFS.
Au passage : prière de ne pa nous prendre pour des jambons avec tes histoires de "que j'ai déjà en DVD... bla bla bla". Si tu les as en DVD et que tu les veux "à jamais sur ta PS3" (c'est sur, c'est eternel une PS3 ) et bien tu rip le DVD en fichier vob de 1GO tu les demux, tu remux chaque fichier en un MPEG te ta clef seras ravie de te les prendre.
D'ici là, ce qu'il te faut c'est découper tes fichiers, aucune autre solution.
Au passage : prière de ne pa nous prendre pour des jambons avec tes histoires de "que j'ai déjà en DVD... bla bla bla". Si tu les as en DVD et que tu les veux "à jamais sur ta PS3" (c'est sur, c'est eternel une PS3 ) et bien tu rip le DVD en fichier vob de 1GO tu les demux, tu remux chaque fichier en un MPEG te ta clef seras ravie de te les prendre.
D'ici là, ce qu'il te faut c'est découper tes fichiers, aucune autre solution.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Les fichiers sur un DVD Video ne dépassent jamais 2Go, donc tu ne dois pas avoir ce problèmepopol31 a écrit:Merci pour la reponse,c'est pas du piratage,je veux mes meilleurs film(que j'ai en dvd)à jamais sur ma console.
- ph75
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
tu as des films en .TS sur tes dvd? pas en .VOB?
les seuls .TS que je connaisse sont issus de captures de flux DVB-T ou DVB-S
les seuls .TS que je connaisse sont issus de captures de flux DVB-T ou DVB-S
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|