Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Configuration PCHC/HTPC

Message » 09 Mar 2013 12:50

Salut,

Bon presque tout reçu mais premier constat : Le Gemin II M4 n'est pascompatible FM2 ;)
Pas adaptateur à l'intérieur.

Donc retour à l'envoyeur :/ avec la perte de sous en prime ;) Donc je cherche un silencieux compatible FM2.

Edit :
Au temps pour moi, il fallait aller sur le site US et prendre leur doc qui parle du FM2, c'est juste une petite subtilité dans le sens ;) En réfléchissant j'aurais du trouver sans la doc lol.

Bonne journée à tous.
thunderwolf

Inscription Forum: 02 Mar 2013 10:47

Message » 10 Mar 2013 0:43

Bonsoir,

Tu aimes bien faire des frayeurs !

:wink:
Cobrasse

Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02

Message » 10 Mar 2013 14:33

Salut,

Oui je m'en suis fait une belle. C'était emballé prêt à partir ;)

J'attends l'alim et c'est bon.

Bonne journée.
thunderwolf

Message » 14 Mar 2013 22:02

Salut,

Bon voici quelques news tout est reçu. L'alim corsair n'est pas modulable donc dur de tout caser mais ça passe.

J'allume et rien, pas de bip car pas de buzer faut que j'en trouve un d'ailleurs ;)

En fait une barette est hs, donc je viens de faire un mail à ldlc car seul eux l'avait en stock. J'attends leur retour. Au pire j'ai 4go mais bon 70 euros la barrette de 4go ça fait cher ;) même pour du vlp.

A suivre
Cdt.

Thunder
thunderwolf

Message » 14 Mar 2013 23:15

Bonsoir thunderwolf,

Ce sont des choses qui peuvent arriver, cela dit, avec un kit de 2 barrettes il t'en reste une qui te permet de tout installer sans attendre ;) .
Cobrasse

Message » 15 Mar 2013 9:15

Je leur ai fait une demande pour voir si je renvoie le kit ou pas.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que le site de crucial donne ces barrettes incompatible avec ma carte. J'ai fait un mail a asus par acquis de conscience.

Sinon il faudrait que je parte sur les xms de corsair elles n'ont pas l'air trop haute mais le problème réside dans le délais c'est 10 jours pour un retour avec remboursement, je vais voir si échange possible au cas ou.

Cdt.

Thunder
thunderwolf

Message » 15 Mar 2013 11:32

Bon c'est bien incompatible j'ai testé ailleurs c'est ok.
Je suis vraiment deçu qu'il n'y ai pas d'effort de fait pour les compatibilités :/

Je vais opter pour celle ci si échange possible :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00105670.html

J'attends la confirmation et la taille pour être sur.

Cdt.

Thunder
thunderwolf

Message » 17 Mar 2013 19:33

Bonsoir,

C'est vraiment pas de bol, il pourrait mettre un avertissement d'incompatibilité durant l'achat, par acquis de conscience ... Et oui les constructeurs sont chiants pour les compatibilités, c'est un peu infernal !

Désolé pour toi :-?
Cobrasse

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message