Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

connexion pc ampli

Message » 06 Juil 2013 8:09

Je possède depuis déjà pas mal de temps le pionner sc lx-85 et je suis vraiment déçu. La pièce dédiée est de 4m par 5m de long le son et la puissance est différent par rapport à Futurland et l'ampli relie le pc, la platine blue-ray, le démodulateur TNT et la télé. Au début j'avais juste le souci que sans l'ampli allumé je ne pouvais pas utiliser le PC (pas de signal qui passe en stand-by????!!!! ). Depuis quelques mois j'ai du changé ma carte vidéo (anciennement ATI Saphire, maintenant Nvidia Geforce GT630 3D). Depuis, plus moyen de passer de la platine ou le démodulateur TNT au pc et l'inverse sans le redémarrer, la résolution change au plus bas, couleurs 8 bits, etc.. et plus moyen de la changer. Je suis sur WinXPPro SP3, je ne sais pas si ça compte...
Ah oui, j'oubliais: j'avais trouvé une astuce afin de pouvoir passer le pc en mode ampli sans redémarrer, puisque pour éviter d'allumer l'ampli à chaque fois que j'utilisais la pc j'avais branché le pc en direct avec la télé par hdmi: j'allume l'ampli, je mets la télé sur la bonne chaîne et après je débranche le câble hdmi pc-télé pour brancher le câble hdmi pc-ampli; tous ça au plus vite puisque si le message de HDCP error apparaît sur l'ampli c'est mort.. Par contre l'inverse ne fonctionne pas si je veut revenir en mode pc-télé la résolution change ou dernièrement je n'ai même plus d'image dès fois...
Merci d'avance pour vos solutions
romuanca
 
Messages: 27
Inscription Forum: 15 Sep 2009 17:10
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message