Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Probleme de priorité entre les connexions hdmi et dvi

Message » 30 Aoû 2011 1:34

Bonjour à tous.
Avant d'exposer mon souci je commencerai par des remerciements. Je débute en pchc et ce forum est une mine de renseignements et même si pour l instant je ne comprend pas encore tout j ai du mal à décoller de mon écran tant j ai de choses à apprendre.
Le matos : carte mere asus p55 proc i5 650 3.2Ghz 4g de ram et une CG ati radeon hd 4890 branché sur mon ampli onkyo 607 en hdmi et sur mon ecran en dvi et un vp epson tw 600 lui aussi en hdmi depuis mon ampli.
Le souci : depuis deux jours ( ca ne l avai jamais fait avant) j ai un probleme lorsque mon pc est allumé et si je désire allumer uniquement mon ampli l ecran du pc se met en veille et ca ne le fait pas si mon vp est allumé.
J ai remarqué un truc etrange dans catalyst control center l ecran du pc est l ecran numero deux et le vp l ecran numero 1 mais dans le panneau de configuration window c est l inverse. Autant on peut le changer dans l onget window autant dans le ccc c est impossible (ou alors je n y suis pas arrivé). J ai vu en parcourant qq fofo que le probleme arrivai chez d autres mais il n y a jamais de solution. Si qq un a une petite idée je suis preneur.
Crochak
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 1:15
Localisation: Tellement proche d'Amiens que c'est dedans!
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 3:36

Avec un soft style Ultramon (payant) tu peux changer la priorité.J'ai eu le même problème
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 9:55

Ok merci du conseil je vais tester ca de suite.
Crochak
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 1:15
Localisation: Tellement proche d'Amiens que c'est dedans!
  • offline