Hello
que conseillez vous comme enceinte d'appoint à un portable utilisant une e-mu 0404 ?
Aucune idée du budget faut juste que ça tienne sur mon bureau. Pas besoin de sub
J'ai un pack premier prix de chez logitech et c'est dégueu
Merci d'avance
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierrot le fou et 34 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
conseil enceintes pour pc svp
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Salut, il y a ces petites monitors actives qui ont leur place sur un bureau pour un budget plutot sympa
Il y a une fonction bass boost pour renforcer les basses si il y a besoin.
Apres si tu peux mettre plus de roros , il y a des modèles meilleurs mais celles ci c'est deja meilleur que les enceintes pc ou certains kits 2.1 ou 5.1 .
http://www.thomann.de/fr/maudio_av40_studiophile.htm
Il y a une fonction bass boost pour renforcer les basses si il y a besoin.
Apres si tu peux mettre plus de roros , il y a des modèles meilleurs mais celles ci c'est deja meilleur que les enceintes pc ou certains kits 2.1 ou 5.1 .
http://www.thomann.de/fr/maudio_av40_studiophile.htm
- zouzi64
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
hello Zouzi
pour plus cher moins de 200eur que conseilles tu ?
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
les audioengine 5 m'ont assez surpris:
elles dépassent un peu ton budget (300 euros de mémoire) mais elles existent aussi en un peu plus petit (modèle 2) pour 200 euros. Cela dit, je n'ai écouté que les "grosses".
elles dépassent un peu ton budget (300 euros de mémoire) mais elles existent aussi en un peu plus petit (modèle 2) pour 200 euros. Cela dit, je n'ai écouté que les "grosses".
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
bobim a écrit:hello Zouzi
Je n'en ai pas testé d'autres que les M-audio AV 40 mais d'apres un mini CR sur un autre forum, pour moins de 200 euros les AV 40 sont peut-etre les mieux placés en rapport qualité / prix surtout que les autres ne disposent pas de fonction bass boost. Sinon il y aurait les prodipée pro 5 mais c'est 240 euros il me semble.
Voici le post qui m'a fait choisir les AV 40 :
http://comptoirsonimage.forumpro.eu/enc ... -t1287.htm
- zouzi64
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
LeLapin a écrit:les audioengine 5 m'ont assez surpris:
Elles ont une prise de courant déportée sur la plaque technique arrière Pratique pour connecter une borne AE en optique... Pour 300 euros elles ont un dac interne Et comment la gauche cause-t-elle à la droite ? par le petit bornier en haut à droite : tu colles deux fils enceintes pour relier la seconde à la première ?
Je trouve le concept très intéressant.
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|