SenSo a écrit:j'ai un pc à base d'Athlon XP 2800Ghz ...
2800GHz, wahou! Je croyais que ça montait pas à plus de 2 ou 3Ghz c'est trucs-là
|
|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
SenSo a écrit:j'ai un pc à base d'Athlon XP 2800Ghz ...
hdrobien a écrit:Pourquoi un resize à une résolution différente de celle du projo ?
Perso j'aurais plutôt chercher un resize à 1280x720 qui est à ma connaissance la réso native du Z5.
Si tu es un peu juste au niveau du Cpu tu peux essayer un codec un peu moins gourmand. De mémoire Dscaler est plutôt peu exigeant et en plus il est gratuit.
reyhishido a écrit:SenSo a écrit:j'ai un pc à base d'Athlon XP 2800Ghz ...
2800GHz, wahou! Je croyais que ça montait pas à plus de 2 ou 3Ghz c'est trucs-là
BonOeil a écrit:SenSo j'ai pratiquement la même config que toi à part que mon cpu est un XP-M à 2.5Ghz
BonOeil a écrit:Dans ce cas il vaut mieux un gros processeur et une carte graphique moindre.
SenSo j'ai pratiquement la même config que toi à part que mon cpu est un XP-M à 2.5Ghz ce qui m'aide grandement pour les filtres et la HD, car j'arrive à lire de façon fluide les videos en 1080p alors quand je vois que certains préconisent un C2D 6600J'avoue de ne pas comprendre...
Sinon au niveau du son laisse le SoundStorm (la carte son intégrée) à la place de l'Audigy1 qu'il est plus performant en analogique mais le mieux est de sortir en numérique via l'optique et de laisser le travail à l'ampli.
Pour FFDShow, essaye de trouver une version moins consommatrice de ressources.
BonOeil a écrit:Dans ce cas il vaut mieux un gros processeur et une carte graphique moindre.
SenSo j'ai pratiquement la même config que toi à part que mon cpu est un XP-M à 2.5Ghz ce qui m'aide grandement pour les filtres et la HD, car j'arrive à lire de façon fluide les videos en 1080p alors quand je vois que certains préconisent un C2D 6600J'avoue de ne pas comprendre...
.
[Tonio] a écrit:BonOeil a écrit:Dans ce cas il vaut mieux un gros processeur et une carte graphique moindre.
.
Essaie de lire un HDDVD en H264 en te faisant prêter un lecteur de XBOX, et tu comprendras très très vite
SenSo a écrit:
je ne comprends pas ce que tu veux dire Tonio...
|
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|