psychopompe a écrit:ok josé, alors je veux bien que tu me la prêtes qq temps pour faire des tests chez moi. Su tu peux me l'envoyer en collissimo ça m'arrange![]()
Oxia et Yvan en ont une chacun (et moi bientôt), c'est une excellente raison de passer dans le coin.

sdf a écrit:Pourquoi as-tu besoin de 6 entrées ?
Moi perso je n'ai "besoin" de rien.

psychopompe a écrit:marrant aussi de voir les résultats rmaa d'un DAC USB à 200€
Ca ne m'étonne pas : contrairement à une croyance répandue, un DAC c'est simple à fabriquer au niveau circuiterie. D'ailleurs ce n'est qu'un constituant parmi d'autres dans une carte son, y compris une carte son de haute volée comme la Lynx. Et selon la même logique, un circuit ultra-compliqué ne fait pas forcément un bon DAC. Du moins pas au sens "Hi-Fi" du terme...
Les puces DAC de qualité sont connues, il y en a une petite poignée sur le marché. Tout ce qu'il faut c'est un circuit de qualité autour, une bonne horloge, un buffer, plus l'implémentation du FireWire et 2-3 babioles. Avec ça la qualité sera forcément au rendez-vous, pas besoin d'investir dans un dCS Elgar