captaincaverne a écrit:En ce qui concerne la Zardoz pour l'instant je suis un des seuls chanceux a l'avoir à la maison car la production n'est pas encore tout à fait lancé et j'ai dus récupérer la mienne sans le capot . :lol
Quel modèle/version as tu ? Project 1 ou Ultimo ? Quelles sorties utilises tu: analogiques, SPDIF, AES/EBU ? Quelles options: alimentation renforcée, clock ?
Je suis très intéressé car je cherche la source wi-fi idéale, qui va sonner comme mon drive Proceed PMDT ...c'est à dire faire de la belle musique !
Je suis parti d'une Airport Express, branchée en numérique optique (câble Monster jack/optique de l'Applestore) sur mon Proceed AVP 2. Première séduction, pas mal, coté pratique sympa, iTunes et tout et tout (pour info: toute ma CDthèque encodée en Lossless). Mais quand même, très vite manque et frustration: pas beaucoup de relief, un peu plat tout ça, pas très transparent, écoute très numérique et sans émotion ...
Essai n° 2 : une Squeezebox 3, toujours en numérique sur l'AVP2, câble Stereovox XV2, avec une alimentation linéaire 5 v. 5A. renforcée, ça fait déjà plus de chose que l'Airport Express, ça devient plus joli, mais il manque toujours quelque chose sur les voix, ou les cordes ... et toujours une scène sonore un peu tassée, toujours pas beaucoup de relief, mieux, mais encore frustrant par rapport à un CD lu sur le PMDT.
Alors, Zardoz, oui, mais quelle version, et ça fait quoi ?
Merci de vos avis