kbil69 a écrit: C'est pour moi cette question ?
Je pense que ton avis est le bienvenu (si je puis me permettre)

|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités
kbil69 a écrit: C'est pour moi cette question ?
C'est simple, je suis en full analogique (ou presque pour les puristes ) et mon ampli actuel n'a pas de HDMI.
kbil69 a écrit:opbilbo a écrit:...une autre question : pourquoi ne pas ajouter une sortie HDMI dédiée au son ?
NB : quelles sont les possibilités de réglages vidéo (gamma, saturations, couleurs...?)
C'est pour moi cette question ?
JcB84 a écrit:C'est simple, je suis en full analogique (ou presque pour les puristes ) et mon ampli actuel n'a pas de HDMI.
En analogique, je trouve le son pas top, tres étouffé par rapport aux sorties numériques, surtout le canal lfe quasi inaudible ...
Mais c'est peut-être mon ampli (Yam rxv 1400) qui est médiocre sur ce point là mais avec ma platine EP35 c'est mieux qu'avec la dune.
Il faut aussi savoir qu'il n'y a pas de réglages côté le son pour l'analogique (delay, distances, etc) il faut que l'ampli le gère ce qui n'est visiblement pas fréquent...
My 2 cts.
warson a écrit:Quand on voit le prix de la Dune et celui d'une bonne carte-son, il est assez logique que la Dune ne soit pas transcendante en analogique.
Pour quelqu'un qui a un bon ampli HD et qui regarde essentiellement des BR, il est à peu près sûr que le PCHC ne doit pas apporter grand chose de plus que la Dune, à part une mise en oeuvre beaucoup plus complexe et un prix probablement supérieur.
Par contre dès qu'on veut de l'analogique de qualité et/ou qu'on regarde surtout des DVD, là le PCHC reste incontournable pour la qualité des compsants qu'on peut y installer et les traitements que l'on peut réaliser grâce à sa puissance de calcul.
kbil69 a écrit:La Dune est impressionnante pour sa fluidité![]()
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|