DVI-A : analogique, à savoir du svga
DVI-D : digital
DVI-I : Les 2 ! C'est le mieux !
Sinon il me semble qu'il n'existe qu'un seul type de cable sur le marché, donc à priori DVI-I.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
dvi-i et dvi-d ? j'ai pas tout compris
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
prend du DVI-D
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
entre tous ces formats de DVI ce sont les meme au niveau du branchement ou plutot au niveau du signal ?! est ce que le HDMI est plus performant, ou encore du DVI ( I ou D ) qui ce termine en HDMI c'est aussi performant que le DVI-DVI ?!
Merci
Merci
- Walhdo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
DVI et HDMI c'est pareil, le HDMI transporte l'audio en plus.
quand je parle de DVI-D, ça veut dire que sur ton VP, en générale il y a une prise DVI-D sans les 4 petit trous sur le coté.
sur la carte graphique ou sur lecteur de DVD en générale il y a du DVI-I qui peut transporté un signal analogique ou numerique, donc comme le VP et DVI-D un cable DVI-D suffiras car il ny a pas besoins des 4 pins du coté de la CG
Aldo
quand je parle de DVI-D, ça veut dire que sur ton VP, en générale il y a une prise DVI-D sans les 4 petit trous sur le coté.
sur la carte graphique ou sur lecteur de DVD en générale il y a du DVI-I qui peut transporté un signal analogique ou numerique, donc comme le VP et DVI-D un cable DVI-D suffiras car il ny a pas besoins des 4 pins du coté de la CG
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
REAL CABLE entre autre mais il y en n'a d'autre
Aldo

Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
|
7 messages