Bonjour!
Je viens d'acquérir un cable dvi-i vers yuv pour relier mon pc vers le vidéoprojecteur (infocus x2) mais je n'ai aucun signal, un bel écran noir!
J'aimerai avoir votre avis? Est-ce possible ou pas? y a t-il des logiciels pour faire passez le signal yuv par la sortie dvi-i???
J'ai mis la dernière mise a jour du firmware de nvidia mais aucun changement et aucun paramètre à propos de la sortie dvi-i!
Sinon le signal yuv pas très bien entre le lecteur dvd et le vidéoprojecteur et le signal dvi-i pas très bien aussi entre la carte graphique et l'écran lcd!
Merci beaucoup pour votre aide car je ne sais plus comment faire!!!
si il vous faut des infos complémentaires demandez moi si celà peut vous aider et donc m'aider lol!
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Sortir un signal yuv par le dvi-i de ma inno3d 6600gt???
- nicolas1152
- Inscription Forum: 22 Aoû 2005 18:06
Petit up pour un peu d'aide!!!! Merci d'avance!!!
- nicolas1152
Tu devrais nous dire quelle carte, ce serait plus facile.
Sinon toutes les cartes n'ont pas une sortie YUV, as-tu lu la doc ? en font ils mention ?
Sinon toutes les cartes n'ont pas une sortie YUV, as-tu lu la doc ? en font ils mention ?
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
La carte est une 6600GT de chez inno3D comme écrit dans le titre.
La doc ne m'indique pas de sortie yuv mais je supposé que le dvi-i pour faire sortir un signal yuv!
La doc ne m'indique pas de sortie yuv mais je supposé que le dvi-i pour faire sortir un signal yuv!
- nicolas1152
désolé, j'avais lu trop vite.
Je ne connais pas cette carte en particulier mais si la sortie YUV existe tu dois avoir ça dans la doc.
Chez ATI c'est sur une sortie mini din avec un adaptateur.
Je ne connais pas cette carte en particulier mais si la sortie YUV existe tu dois avoir ça dans la doc.
Chez ATI c'est sur une sortie mini din avec un adaptateur.
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|