Je cherche une carte qui me permettrait d'acquérir de la vidéo via mon décodeur sat ou graveur dvd, mais pour garder la qualité d'image il faudrait une entrée rvb compatible.
Existe t'il un produit ?
|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Existe t'il des cartes d'acquisition avec entrée rvb
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
salut!
oui! il ya une carte que je connai bien car j en posséde une holo3dgraph1 et2 elles sont yuv sdi composite s-vhs rgb rgbs bien sur pas tous en meme temp mais c est configurable par contre elle a une qualité video de folie dcdi, progressive scan tu peut lui ajouté des carte filles avec d autre possibilité enfin le top!mais seulement voila!ya un voila....tu as besoin de d etre costo en aquisition parsque pas de notice pas de driver juste le site d immersive ou tu as tout mais bon! cela est malgrés tout valable.http://www.spatz-tech.de/immersive/immersive.htm
oui! il ya une carte que je connai bien car j en posséde une holo3dgraph1 et2 elles sont yuv sdi composite s-vhs rgb rgbs bien sur pas tous en meme temp mais c est configurable par contre elle a une qualité video de folie dcdi, progressive scan tu peut lui ajouté des carte filles avec d autre possibilité enfin le top!mais seulement voila!ya un voila....tu as besoin de d etre costo en aquisition parsque pas de notice pas de driver juste le site d immersive ou tu as tout mais bon! cela est malgrés tout valable.http://www.spatz-tech.de/immersive/immersive.htm
- S@nD
- Inscription Forum: 15 Mai 2004 21:13
C'est sur elle est top , par contre 1190 euro c'est un peu trop cher pour moi
- jat.gab
- Samsara
- Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
en cherchant un peu tu aurais trouvé ce topic là:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29762651
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29762651
La configuration dans mon profil
JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
- cricri49
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Merci cricri49, c'est vrai j'aurai dû le trouvé ce topic
- jat.gab
jat.gab a écrit:Merci cricri49, c'est vrai j'aurai dû le trouvé ce topic
j'ai pas trop expliqué dans le topic, mais je suis assez déçu de la Sweetspot
malgré le pilote Windows fourni, elle n'est pas supportée comme carte d'acquisition pas les logiciels "grands publics" du marché: Nero, Studio 9, ...
reste plus que les logiciels "alternatifs" comme ShowShifter (Dscaler fourni avec ne permet pas l'enregistrement)
c'est pas le plus simple d'utilisation
JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
- cricri49
- Membre HCFR
ok, donc pas pour moi car je suis assez novice en acquisition , et il n'y en a pas beaucoup d'autres je suppose qui permettent l'acquisition d'une source rvb ou yuv ?
- jat.gab
jat.gab a écrit:ok, donc pas pour moi car je suis assez novice en acquisition , et il n'y en a pas beaucoup d'autres je suppose qui permettent l'acquisition d'une source rvb ou yuv ?
j'en connais pas d'autre
mais c'est bien dommage que la SweetSpot n'ai pas de logiciel "grand public" adapté
car sa qualité est vraiment irréprochable
j'ai essayé en branchant la sortie RVB de mon démo off CanalSat et la qualité est équivalente à celle de ma Nova (carte PCI DVB-S) , la convivialité du démo en plus
- cricri49
- Membre HCFR
J'ai vu aussis qu'avec quelques demodulateurs style hauppauge dec300s ou neotion box 3000 on pouvait faire de l'acquisition, mais que donne la qualité de cette acquisition, est ce équivalant à une carte intégrée ?
- jat.gab
Bonjour.
L'acquisition se fait via l'USB sans perte(pas de conversion, on reste en numérique).
Le Neotion 501 http://www.neotionbox.com/fr/index.php? ... %20501.php
est en promo chez www.electronique-diffusion.fr à 195 € .
Plus cher le ASTON 1800HDU
L'acquisition se fait via l'USB sans perte(pas de conversion, on reste en numérique).
Le Neotion 501 http://www.neotionbox.com/fr/index.php? ... %20501.php
est en promo chez www.electronique-diffusion.fr à 195 € .
Plus cher le ASTON 1800HDU
- Samsara
Une autre petite question, est ce que la longueur du cable usb peut avoir son importance sur la qualité de l'acquisition (par exemple un cable de 8m) ?
- jat.gab
Pour 8 métres tu es obligé de passer par un répéteur/rallonge ,l'USB ne tolére que 5 métres.
- Samsara
c est cool d avoir une sortie numerique pour le son! ya pas des demodulateurs dans le meme esprit pour le cable(jai pas canal sat ) voir pour le futur meme pour la tvhd?
- S@nD
- Inscription Forum: 15 Mai 2004 21:13
Bonjour.
Les démos cable sont propriétaires, ça veut dire que les seul modéle dispo sont ceux loués par la compagnie.
Les démos cable sont propriétaires, ça veut dire que les seul modéle dispo sont ceux loués par la compagnie.
- Samsara
|
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|