Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Frequence Horloge processeur

Message » 05 Jan 2006 17:45

Bien ce que je dis...
op_mind va dans le bios, remets tout en auto, et pb fini...
LaurentHU
 
Messages: 917
Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
Localisation: Budapest, Hongrie
  • offline

Message » 05 Jan 2006 17:49

Cool . je vois ca dans une heure et je communique le résultat :mdr:
op_mind
 
Messages: 321
Inscription Forum: 17 Avr 2003 13:55
Localisation: ORLEANS
  • offline

Message » 05 Jan 2006 19:42

!!!!!!!
fait comme zavez dit ... tout par défaut.
Puis, impossible à booter comme il faut ( toujour 100 x 12.5 ) !
Alors patch du bios en dernière version .
Idem après patch ( sauf un check ... j'sais pas quoi pour charger les défauts puis remis AGP ok).
Toujours 100 x12.5 !!

alors je prend mon courage à deux mains, je démonte tout de tout sur la carte mère !!!
Même la pile CMOS !! processeur compris !!
Je néttoye comme y faut ( saleté de poussière .

je reboot !! toujours 100 x 12.5.
je retente un reboot deux, trois fois .. et là !!! 2800 !!! 2800 !!!
Soit mon pc est marabooté !!! soit y'a un beans !!!
Il marche comme ca, inutile de dire que seule la mise en veille sera cliquée dorénavant tant que j'aurais pas changé la carte mère ( pour une MSI ) & le proc ( pour un 64 3800 !!! );

un truc space également, j'ai laissé un boot aller jusqu'à windaube !!! impossible d'avoir une connexion WEB stable !!! mais alors, impossible !!! Cause à effet ou une sacré "couille" sur la carte mère ?

@+
op_mind
 
Messages: 321
Inscription Forum: 17 Avr 2003 13:55
Localisation: ORLEANS
  • offline

Message » 05 Jan 2006 20:23

passe tes ports USB en 1, mon frère a des trucs bizarre avec son USB en 2, on ne sait jamais (on n'est plus à ça près ;) )
'Z
 
Messages: 595
Inscription Forum: 31 Déc 2003 12:06
Localisation: Lille (France)
  • offline

Message » 08 Jan 2006 0:08

MSI j'ai eu que des problème avec passe ton chemin, ilon même eu des procés aux USA pour utilisation de composants peu fiable en particulier des condensateur entre 1996 a chez pas quant ....
J'en ai EUx 2 et la 2 eme je l'ai envoyé a la beinne apres avoir perdu un HDD et processeur. en 6 moi.
Et une carte mere ASUS ma fait un super court-circuit sur barette mêmoire homologué réponse du SAV ASUS n'est compactible qu'avec certaine marque et pas d'autre va le savoir pour l'acheteur.
Et celà change en fonction des modèles, c'est vraiment ce foutre de la gueulle du monde.

MAintenant j'ai une ABIT KT 7 S sur sempron 2600 compactible jusqu'a 3ghZ, une bombe de stabilité, je reprendrai la même marque a la prochaine mise a jour rien a dire .
MS Yam
 
Messages: 454
Inscription Forum: 13 Mar 2005 20:34
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message