J'ai depuis pas mal de temps une carte dvbsky s850 qui ne m'avait posé aucun soucis jusqu'à présent.
Fin Septembre, jour de la dernière renumérotation de Csat, le canal que je regardais a stoppé d'un coup (un peu avant midi de mémoire, alors que la renum devait avoir lieu dans la nuit à venir).
Je me suis rendu compte par la suite que je captais encore une partie des canaux, après classement des canaux par fréquence je remarque que je capte les canaux allant de la fréquence la plus basse jusqu'à 11686Mhz (yomvi sur astra 19.2).
Pour tout ce qui est de fréquence plus élevée (11719Mhz et +), j'ai un bon niveau de qualité mais une puissance qui oscille et passe de 97-100 à 1-3 (ça fait ça en boucle). La chaîne n'est pas reçue mais les canaux de ces mux sont bien trouvés suite à un scan par ex.
J'ai testé avec la parabole de toit et ça fait pareil, donc câble et antenne plate sont hors cause.
C'est soit la carte soit la partie logicielle. J'utilise Smartdvb, j'ai testé avec progdvb et le soucis est exactement le même. Cependant ça n'indique pas forcément un soucis avec la carte si qch a été changé au niveau du sat qui nécessiterait une màj du soft.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ?