Depuis peu de temps (il me semble) est apparu en Chine un nouveaux transport de l'audio numérique entre le PC et le DAC, c'est le TG-Link. Quelqu'un connait ou a déjà expérimenté ?
Zhaolu D3 avec une carte PCI associée qui sort du TG-Link (I2S + I2C)
C'est la garantie sans jitter. Je l'étudie en ce moment même pour remplacer un kit USB vers SPDIF/I2S qui alimente mon DAC (un perpetual technologies P3A).
un lien : http://www.diykits.com.hk/new_zhaolu_d3_dac_with_tg.htm
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
La connexion entre le PC et le DAC : SPDIF, I2S et ...
- Antoine75
- Inscription Forum: 16 Juil 2003 14:35
Bonjour, je ressort un peu ce sujet !
As-tu eu de nouvelles informations concernant ce DAC (au moins un forumeur dispose) et surtout le tg-link ?
As-tu eu de nouvelles informations concernant ce DAC (au moins un forumeur dispose) et surtout le tg-link ?
- sdf
- Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
non pas encore, mais j'y pense pour noel.
Je suis en train de finir un nouveau pc-hifi totalement fanless qui en sera la source.
PAr contre l'I2S => USB j'y ai déjà gouté avec les kits de Doede http://www.dddac.de/
Je suis en train de finir un nouveau pc-hifi totalement fanless qui en sera la source.
PAr contre l'I2S => USB j'y ai déjà gouté avec les kits de Doede http://www.dddac.de/
- Antoine75
Merci pour ce super lien!
Je ne connais pas l'I2S, cette manoeuvre t'apporte t'elle un plus à l'écoute ?
Je ne connais pas l'I2S, cette manoeuvre t'apporte t'elle un plus à l'écoute ?
- sdf
- Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Antoine75 a écrit:Je suis en train de finir un nouveau pc-hifi totalement fanless qui en sera la source.
Et il y a un lien avec photos sur le forum ?
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
roland_de_lassus a écrit:Antoine75 a écrit:Je suis en train de finir un nouveau pc-hifi totalement fanless qui en sera la source.
Et il y a un lien avec photos sur le forum ?
Pas encore, mais cela est un simple boitier Hiper, une Epia fanless, alimentation fanless, compact flash ou DD de 1.8 pouces de 30 go pas encore choisi, ça dépendra du bruit.
- Antoine75
Antoine75 a écrit:Pas encore, mais cela est un simple boitier Hiper, une Epia fanless, alimentation fanless, compact flash ou DD de 1.8 pouces de 30 go pas encore choisi, ça dépendra du bruit.
Ca m'intéresse au plus haut point, vu que je compte partir sur le même chemin.
Et comme tu es parti avant moi, j'espère bien profiter de ton expérience...
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|