Hp sort un lecteur externe à un prix innadmissible, ce qui est drôle en regardant les images c'est l'indication BD sous le tiroir :
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Lecteur hp Hd100(hddvd)
-
Géo trouvetout - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Ils vont encore se vautrer avec ce truc. HP s'enfonce lentement mais surement.
Lorsque dans quelques semaines les lecteurs internes à moins de 100€ vont sortir des usines chinoises on en reparlera même plus.
Lorsque dans quelques semaines les lecteurs internes à moins de 100€ vont sortir des usines chinoises on en reparlera même plus.
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
Il se sont déjà vautrés avant de partir à cause du lecteur de la xbox
-
Géo trouvetout - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Lansing a écrit:Lorsque dans quelques semaines les lecteurs internes à moins de 100€ vont sortir des usines chinoises on en reparlera même plus.
Ouais, j'ai hâte d'en voir à prix décent car quand on voit le prix des versions BR (graveurs), l'intégration dans un PCHC n'est pas pour tout de suite. Vache, 800€ le bout quand même !!!
DV
- Don vincenzo
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
C'était le prix des premiers graveurs de DVD, seuls les impatients se font avoir, les autres observent et comptent les points.
Je trouve assez rigolo de voir les lecteurs HD pour la Xbox s'arracher à 200€, 4 bouts de plastique, un moteur et un bloc tête.
Soyez patient.
Je trouve assez rigolo de voir les lecteurs HD pour la Xbox s'arracher à 200€, 4 bouts de plastique, un moteur et un bloc tête.
Soyez patient.
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
Lansing a écrit:C'était le prix des premiers graveurs de DVD, seuls les impatients se font avoir, les autres observent et comptent les points.
Soyez patient.
Quelle sagesse
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Lansing a écrit: Soyez patient.
Et intelligent !
DV
- Don vincenzo
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
|
7 messages
• Page 1 sur 1