bonsoir ,
J'hesite entre un lecteur multimedia cibox cineprenium hdmi ou un ordinateur pour les lire les divx hd ?
le prix est identique pc : Intel dual core 2.4 ghz 2 go de ram radeon HD3650 ou un lecteur multimedia ?
le pc me fais peur pour le marquage car la ps bug sur les film en lecteur arret tous les 2 go etc ...
Qu'en pensez vous ? la qualité est t'elle vraiement meilleur que le dvd ?
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
lecteur multimedia cibox hdmi wirelesou pc pour les divx hd
- yoyoyoto
- Inscription Forum: 19 Mai 2008 11:06
salut
c'est vrai que l'on peu ce poser la question
le cibox premium semble très bien et seras sûrement bien plus facil a utiliser et je pense moins chère si on ne doit pas faire un pc complet
il faut voir aussi l'encombrement et le bruit , je pense aussi avantage au cibox
donc a toi de bien déterminer tes priorité
perso je ne suis pas convaincu de la supériorité du divx HD sur DVD ayant fait des tests
c'est vrai que l'on peu ce poser la question
le cibox premium semble très bien et seras sûrement bien plus facil a utiliser et je pense moins chère si on ne doit pas faire un pc complet
il faut voir aussi l'encombrement et le bruit , je pense aussi avantage au cibox
donc a toi de bien déterminer tes priorité
perso je ne suis pas convaincu de la supériorité du divx HD sur DVD ayant fait des tests
- lotofoof46
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|