Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Les cartes HDCP en action; le test sur Anandtech!!!!

Message » 21 Nov 2006 12:56

trifon a écrit:Des adwares que l'on trouve ça et là sur des sites sont pas vraiment nocifs pour le PC. Il suffit de dire non à la proposition.
Le problème est qu'un moment d'inattention et on a vite fait de cliquer sur oui. Et le problème principal reste que ces softs sont indésinstallables. Celui-là semble l'être relativement facilement en enlevant les fichiers un à un.
Mais l'autre fois sur le PC d'un ami qui avait installé Daemon Tool, l'adware a clairement été conçu pour être indésinstallable. Le PC ne bootait plus malgré un nettoyage par un outil du marché, il a fallu réinstaller le PC.
Donc adware pourquoi pas il faut bien vivre, mais indésinstallables non.
ph75

Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18

Message » 21 Nov 2006 15:43

trifon a écrit:Des adwares que l'on trouve ça et là sur des sites sont pas vraiment nocifs pour le PC. Il suffit de dire non à la proposition.

J'ai bien répondu non à la proposition mais mon dossier Temporary Internet Files a quand même été infecté.
sonatine

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 21 Nov 2006 16:36

sonatine a écrit:

J'ai bien répondu non à la proposition mais mon dossier Temporary Internet Files a quand même été infecté.

il fallait repondre oui :mdr:
perso, en general, je ferme la fenetre ... des fois que la fenetre soit un gros fake en BMP ...
( c'est peut être debile, je sais pas ... :oops: )
Seb.26

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message