robob a écrit:AlexScan a écrit:L'avantage du monde numerique c'est que tout est chiffrable et controlable, la démonstration d 'Emmanuel Piat que je cite plus haut en est un bon exemple.
Cela ne fait pas de musique.
|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 38 invités
robob a écrit:AlexScan a écrit:L'avantage du monde numerique c'est que tout est chiffrable et controlable, la démonstration d 'Emmanuel Piat que je cite plus haut en est un bon exemple.
AlexScan a écrit:Ok je vois ce que tu veut dire robob, mais chez moi l'intégrité elle est déjà mit à mal avec l'upsampling SoX en 192k et l'égalisation paramétrique d'ElectriQ !
PAG a écrit:j'ai testé les trois solutions avec wasapi (maintenant possible sous xbmc) à l'aide d'un passage en dts de avatar que je connais bien
AlexScan a écrit:Oui j'entends une // assez nette, c'est plus doux en 24/192 sur le Matrix.
Cela s'explique en étudiant les datasheet du récepteur SPDIF et du DAC AD1955, ils ne fonctionne par pareil suivant le samplerate.
mannu a écrit:Oui j'ai virer hier sans meme lire ton message!
C'est pas terrible du tout effectivement les aigus me crachait a la figure le son était pourri!
C'était mieux en direct Sound!
Merci du tuyau!
J'ai essayé le spdif et c'était moin bon
Vu le matos? Je dois comprendre que c'est pas terrible?
mannu a écrit:Hier j'ai fait une écoute sur les altéa avec un 7004 et franchement je n'ai pas reconnu mes enceintes chez le serpent
Elles sont loin du mur et cachées derrière une autre rangé d'enceinte mais cette écoute ne m'a pas convaincu!
Je voulais acheter un ampli Hi fi une hiface un Dac (v dac)mais je me pose vraiment la question du coup!
|
68 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|