Salut voici mon site perso concernant mon install avec ma divx box.
Ca rame un peu mais bon pour un debutant en prog......
http://steelk.free.fr/
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
My divX Box diy
- steelk
- Inscription Forum: 04 Juin 2003 6:48
Très beau boitier, c'est quoi ?
- ryuma
- Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Le boîtier est fait maison. A la base boitier AT IBM puis dremel, résine et mastic!!!
- steelk
super boulot et vive le DIY
sinon peut tu faire des photos par deçu, ça m'interresse, surtout pout la dispo des composants et c'est pas un fan mate que je vois la, il est monté avec un S2? a tu vu une grande differance?
et vivement la fin du site pour les soft, ce site va devenir un guide je le sens et surtout avec my HTPC, vivement la suite
@+
sinon peut tu faire des photos par deçu, ça m'interresse, surtout pout la dispo des composants et c'est pas un fan mate que je vois la, il est monté avec un S2? a tu vu une grande differance?
et vivement la fin du site pour les soft, ce site va devenir un guide je le sens et surtout avec my HTPC, vivement la suite
@+
- xavkan
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04
Tres beau travail. On dirait presque une platine DVD Denon haut de gamme
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Il y a quelques explications sur le site concernant la ventilation suivre les liens zalman, noiseblocker et surtout la modif dans l'alim pour avoir du silencehttp://steelk.free.fr/Liens/alim.htm
Dommage que le site rame
Bref pour d'autre photo je regarde ce que j'ai sous le coude sinon pour d'autre infos n'hesitez pas!!!!!!
J'ai pas pigé le sens de ta question...
et DTSman merci pour le compliment mais c'est pas du Denon haut de gamme qd même car il y a qq défaut vu de près
Voilou........
Dommage que le site rame
Bref pour d'autre photo je regarde ce que j'ai sous le coude sinon pour d'autre infos n'hesitez pas!!!!!!
J'ai pas pigé le sens de ta question...
et DTSman merci pour le compliment mais c'est pas du Denon haut de gamme qd même car il y a qq défaut vu de près
Voilou........
- steelk
steelk a écrit:et DTSman merci pour le compliment mais c'est pas du Denon haut de gamme qd même car il y a qq défaut vu de près
Voilou........
Je parlais surtout du look.
En fait si on choisi bien les composants de son PC je suis certain que l'on peut faire bien mieux qu'un platine Denon High End
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
bon le sens de ma question ( c'est vrai je suis pas une star en français alors je te l'accorde, deplus ma copine n'est pas la pour corriger les erreurs d'orthographes alors... )
j'ai vue un potar (variateur de ventilo) sur ta configue ok(j'en veux aussi)
tu a des ventilo s2 ok (moi aussi)
est ce que le variateur fan mate donne une reel differance de bruit avec les ventilo?
voila
merci @+ et vivement le lien soft
j'ai vue un potar (variateur de ventilo) sur ta configue ok(j'en veux aussi)
tu a des ventilo s2 ok (moi aussi)
est ce que le variateur fan mate donne une reel differance de bruit avec les ventilo?
voila
merci @+ et vivement le lien soft
- xavkan
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04
Le lien soft c'est pour bientot mais je n'ai pas assez de tps, les journées de 24h sont trop courtes.
Bref, sinon pour le fan mate, il etait livré avec le Zalman qui lorsque il est en position min ne fait aucun bruit (environ 1500 trs/min) mais fais un bruit qui commence a etre audible pour un pc de salon lorsqu'il est au max
J'ai testé ce fan mate avec le S2 mais sans grand résultat car le bruit émis par le S2 avec le fan mate au min, ca ne me convennais pas donc j'ai opté pour un régulateur de tension 7805 qui donc fait 5V en sortie et la plus de bruit......
Sinon le Zalman cnps 6000 cu est bien et est conseillé sur http://www.pc-boost.com/comp_venti_oct2001_01.htm pou les pc de salon
Je cite " La technologie employé par Zalman cnps 6000 cu fait enfin ses preuves avec le Cnps 6000cu. Celui-ci obtient des performances très correctes et dans un silence plus que confortable..... Votre ordinateur est dans votre salon ? Vous cherchez un ventilateur silencieux ? Le Zalman cnps 6000 cu est le combiné qu'il vous faut....."
Donc voila pk j'ai pris celui-ci et sans aucun regret.....
Je cherche a changer le ventilo du chipset de la carte mère pour avoir un silence presque parfait......Si qqn connais un ventilo de chip silencieux, merci de me le faire savoir.............
Bref, sinon pour le fan mate, il etait livré avec le Zalman qui lorsque il est en position min ne fait aucun bruit (environ 1500 trs/min) mais fais un bruit qui commence a etre audible pour un pc de salon lorsqu'il est au max
J'ai testé ce fan mate avec le S2 mais sans grand résultat car le bruit émis par le S2 avec le fan mate au min, ca ne me convennais pas donc j'ai opté pour un régulateur de tension 7805 qui donc fait 5V en sortie et la plus de bruit......
Sinon le Zalman cnps 6000 cu est bien et est conseillé sur http://www.pc-boost.com/comp_venti_oct2001_01.htm pou les pc de salon
Je cite " La technologie employé par Zalman cnps 6000 cu fait enfin ses preuves avec le Cnps 6000cu. Celui-ci obtient des performances très correctes et dans un silence plus que confortable..... Votre ordinateur est dans votre salon ? Vous cherchez un ventilateur silencieux ? Le Zalman cnps 6000 cu est le combiné qu'il vous faut....."
Donc voila pk j'ai pris celui-ci et sans aucun regret.....
Je cherche a changer le ventilo du chipset de la carte mère pour avoir un silence presque parfait......Si qqn connais un ventilo de chip silencieux, merci de me le faire savoir.............
- steelk
Le plus silencieux est le papst ngl(m).
Mais le débit d'air est faible.
Mais le débit d'air est faible.
- ryuma
- Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Un radiateur Zalman : pas de ventilo !!!
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
je ne sais pas si ca suffirais????
- steelk
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|