alcatol a écrit:Salut,
désolé, je ne peux pas t'aider, car ma version de THC à jour (j'autorise toutes les mises à jour, même de beta) fonctionne bien. Pas de "Ouik", et il fait tout ce que je lui demande, sans coup férir ! (Non mais ... )
Essaye de tout désinstaller, y compris la carte, pour tout réinstaller au dernier indice ...
Le PCHC en veille se "réveille" pour m'enregistrer ce que je veux en plein milieu de la nuit ou de la journée, puis retourne en veille. Image nickel ! (Les séries "Dr house", "Experts" et "Bones" sont à tomber par terre au niveau qualité d'image)
Seul souci : Le son AC3 n'est pas envoyé/décodé correctementà mon ampli A/V. Pas eu le temps de me pencher sur ce pb, la version "normale" du son TNT fonctionnant parfaitement.
J'ai un autre problème, mais je sais comment le résoudre : Je suis arrivé au bout de mes 250 GO de DD, à force d'enquiller des enregistrements ! Il faut faire le ménage ou passer à 500GB ...
Salut
Me voici de retour sur ce fil...
Deux points :
- J'ai amélioré la situation avec THC, essentiellement en simplifiant la config logicielle (viré diverses daubes). Je dis "amélioré" parce que ça re-marchait bien jusqu'à hier soir, et là, paf, à nouveau il m'a planté (pas fait l'enregristrement) !
- Uilises-tu l'EPG tvtv ? Moi, oui, et je voudrais programmer un chargement régulier des mises à jours de la base EPG. Sais-tu si THC est capable de se comporter, pour ces màj, comme pour les enregistrements, càd de sortir de veille, de charger la màj, puis de se rendormir ?