Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

parametrage ads tech tnt usb

Message » 16 Mar 2006 21:25

Bonjour,

j'ai donc un boitier externe tnt ads tech branché sur mon pc en usb.
ce boitier commence a me rendre chevre je m'explique :

1/ je prefere avoir les chaines dans l'ordre que je le connais habituellement c'est a dire la 1=tf1, la2 france 2, la 3 france 3,la 6 m6, etc... or avec ce boitier a chaque fois qu'on fait un balayage des chaines les chaines sont mises completement dans le desordre et il faut passer pres d'une demie heure pour remettre tout dans l'ordre en rentrant a la pogne toutes les frequences une par unes... :o

2/ je cherche les raccourcis clavier afin de pouvoir configurer ma telecommande imon avec, j'ai les principales fonctions (chaines + - )mais il me manque celles ci :
- fullscreen on/off
- enregistrement on/off (j'ai trouvé l'enregistrement on = F6 mais j'arrive pas a le stopper!)
- et quelques autres fonctions moins importantes.

Donc on peut pas dire que le logiciel fournit soit des plus performant j'ai essayé avec zoom player mais bien sur ma carte tnt n'est pas compatible avec... :evil:

Pour ceux que ça interesse j'ai ça comme raccourcis clavier pour cette carte :

+ monter les chaines
- descendres les chaines
-> augmenter le volume
<- baisser le volume
F3 MUTE ON/OFF
F4 PHOTO
F5 reduire dans la barre des taches
F6 enregistrement on simplement! :o
F7 lire un fichier enregistré
F8 time shifting
F9 parametrage
F10 Minuterie
F11 Programmation
F12 Menu

voila peut etre que ça en aidera quelques uns qui veulent parametrer leur telecommande imon, en echange si quelqu'un peut m'aider pour ce que je cherche ça serait sympa.
A+ 8)
brutosor

Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56

Message » 16 Mar 2006 23:22

brutosor a écrit:1/ je prefere avoir les chaines dans l'ordre que je le connais habituellement c'est a dire la 1=tf1, la2 france 2, la 3 france 3,la 6 m6, etc... or avec ce boitier a chaque fois qu'on fait un balayage des chaines les chaines sont mises completement dans le desordre et il faut passer pres d'une demie heure pour remettre tout dans l'ordre en rentrant a la pogne toutes les frequences une par unes... :o

c'est le cas de toutes les cartes..... cela dit tu scannes les chaines toutes les semaines toi?
j_yves

Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21

Message » 17 Mar 2006 0:49

Non bien sur mais je trouve cela ennuyeux des qu'il y a une nouvelle chaine qui arrive de devoir tout se retaper a rentrer toutes les frequences alors que si le logiciel etait bien fait il y aurait juste a changer le numero de chaine ce qui est bien plus simple!!!
pour les tuner tnt en peritel les chaines de la 1 a la 6 sont dans le bon ordre pourquoi il nous pondent des trucs compliqués quand on peut faire simple...
brutosor

Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message