Salut,
Je suis tombé sur ce site en cherchant des informations sur des cartes son usb.
Je vais recevoir un pc de type shuttle modèle K48 qui remplacera mon vieux pc de salon, le tout branché sur un écran bravia 46 pouces et un kit de son avec ampli sony 6.1.
Mais je viens de découvrir que ce nouveau pc ne possédera pas de sortie optique et pour faciliter les choses , il ne possède pas de port PCI, ni firewire mais à uniquement des ports audio5.1 analogique.
Dc ma seule solution est de brancher mon ampli (par fibre optique) sur mon shuttle par carte son externe usb.
Il y a pas mal de modèle dont certains à partir de 18e (terratec) ou Creative Sound Blaster Surround 5.1 USB ou encore la m-audio transit.
J'aimerai que cette carte puisse me permette d'avoir un bon son pour les vidéos (divx/dvd) via mon ampli mais j'ai cru comprendre que certaines cartes ne sortait que de l'ac3 , du stereo ou du DTS.
C'est l'ampli qui fait tout le boulot de décodage ou la qualité de la sortie optique est a prendre en compte?
Merci pour votre aide
n
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Pc de salon limité et carte son USB
- bob_le_moche
- Inscription Forum: 14 Déc 2008 16:01
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|