je dispose d'un pc portable qui me sert plus.existe t'il une carte d'acquisition video sur port pcmcia avec entree s-video pour relier mon demodulateur c-sat a la subd15 de mon plasma.je voudrais en fait me servir du pc comme scalerafin d'ameliorer l'image du demo
merci de votre aide
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Je viens de voir dans le catalogue de Pearl: www.pearl.fr une carte PCMCI à 99,9€ qui fait même TNT en même temps! Une autre moins chère 84,9€ sans TNT. Marque Aver Media à ce que j'ai pu voir sur la photo.
Ceci dit, les perfs des CG installées sur un PC Portable étant ce qu'elles sont...je ne suis pas optimiste quant à une amélioration d'image comparée au classique RVB des démos.
A+
Ceci dit, les perfs des CG installées sur un PC Portable étant ce qu'elles sont...je ne suis pas optimiste quant à une amélioration d'image comparée au classique RVB des démos.
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Suite: plein d'infos de prix et de boutiques; ainsi que de produit concurrents là:
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000084570.html
Attention à la compatibilité du port PCMCIA avec la carte.
A+
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000084570.html
Attention à la compatibilité du port PCMCIA avec la carte.
A+
- trifon
merci de vos reponses,je viens d'avancer.je viens de m'apercevoir que je peux peut etre me passer d'une carte d'acquisition.en effet le demodulateur est une dreambox,donc je peux passer par le reseau(avec vlc)je vais faire des essais.en ce qui concerne la carte graphique du portable,c'est une radeon mobile 9000.ca ne suffit pas?
- yan57
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 20:48
C'est efffectiveent la bonne solution.
Concernant la 9000, elle apparaît avec des prestations vidéo qui semblent être celles des tous premiers modèles de radeon qui ne sont déjà pas si mal.
De toute façon, cela ne te coute rien de faire tes essais puisque tu n'as qu'a brancher ta connection réseau sur le PC.
A+
Concernant la 9000, elle apparaît avec des prestations vidéo qui semblent être celles des tous premiers modèles de radeon qui ne sont déjà pas si mal.
De toute façon, cela ne te coute rien de faire tes essais puisque tu n'as qu'a brancher ta connection réseau sur le PC.
A+
- trifon
je suis arrive a faire tourner vlc mais j'ai un probleme:a chaque fois que je change de chaine le programme se bloque.
- yan57
Salut,
Pour des réponses plus précises sur la Dreambox, il y a des forums dédiés (par exemple : http://www.sandbox-team.be).
Mais pour une petite réponse rapide, le blocage est normal :
L'adresse du flux lu part VLC est spécifique à chaque chaine. Si tu veux que VLC continu à lire le flux après un changement de chaine, il faut donc lui indiquer la nouvelle adresse. Il existe des scripts qui peuvent le faire automatiquement mais il y a toujours un petit temps de latence...
Je suis aussi en train de me faire un homecinema avec un PC pour lire DVD + flux de la Dreambox. Par contre je n'ai pas encore résolu un problème de freeze de l'image pendant quelques secondes que j'ai régulièrement sous VlC...
Pour des réponses plus précises sur la Dreambox, il y a des forums dédiés (par exemple : http://www.sandbox-team.be).
Mais pour une petite réponse rapide, le blocage est normal :
L'adresse du flux lu part VLC est spécifique à chaque chaine. Si tu veux que VLC continu à lire le flux après un changement de chaine, il faut donc lui indiquer la nouvelle adresse. Il existe des scripts qui peuvent le faire automatiquement mais il y a toujours un petit temps de latence...
Je suis aussi en train de me faire un homecinema avec un PC pour lire DVD + flux de la Dreambox. Par contre je n'ai pas encore résolu un problème de freeze de l'image pendant quelques secondes que j'ai régulièrement sous VlC...
- CoolDream
- Inscription Forum: 20 Jan 2005 11:43
merci je connais ce forum qui n'est plus autant actif qu'avant.connais tu le script pour vlc?
- yan57
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|