Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Piloter un VFD...

Message » 17 Jan 2006 21:28

Salut à tous,

J'ai actuellement un VFD de marque VLSystem et le type c'est L.I.S 2 INDICATOR.
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_VLSy ... 65_fr.html

Je voudrais l'installer sur mon HTPC mais le logiciel propriétaire livré avec n'est pas terrible et ne permet pas d'afficher les plages etc...

Est-ce que jaLCD est compatible avec ce VFD ou connaissez-vous un autre logiciel pour piloter cet écran pouvant servir à une utilisation PC de salon???

Merci d'avance...
yanou08

Inscription Forum: 02 Jan 2006 18:26

Message » 17 Jan 2006 21:36

Salut,

Normalement la dernière release du soft du LIS2, dispo sur le site de VL System, permet d'afficher le titre des plages, la durée etc.. sous Winamp.

Sinon il existe un plugin qui permet d'utiliser le LIS2 sur JaLCD, cf dans le dossier PCHC de mon site.
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Message » 17 Jan 2006 22:18

Ok pour l'utilisation avec Winamp, mais je voudrais maintenat l'utiliser avec zoomplayer, media player classic ou bien powerDVD. Pour une utilisation en lecture DVD...

:D
yanou08

Inscription Forum: 02 Jan 2006 18:26

Message » 17 Jan 2006 22:31

Là c'est une autre histoire malheureusement. Pour ZP la seule soluc que je connaissent c'est JaLCD plus le plugin ZoomPlayerLCD qui va avec, malheureusement c'est loin d'être une solution stable. J'ai mis un fichier de config avec des screenshot dans mon dossier PCHC si tu veux essayer.
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message