Salut
Pour les possesseurs du Popcorn Hour .... que pensez vous des "points negatifs" que j ai trouve sur internet ?
Temps de boot / instabilités / lenteurs
Réservé aux geeks ?
Interface peu réactive
Wi-Fi Optionnel
Design extérieur « fait maison »
...Pour la meme occaz ... dites moi ce que vous en pensez ...merci !!
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brenn35, lestefffff et 71 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Aucune reactions ...
Autre question : ou px t on trouve des plans pour installer un interrupteur a l arriere du popcorn ?
Autre question : ou px t on trouve des plans pour installer un interrupteur a l arriere du popcorn ?
- Seth77
- Inscription Forum: 24 Oct 2006 17:12
à mon avis t'es pas dans le bon forum
- cimmerien
- Inscription Forum: 24 Juin 2008 16:36
cimmerien a écrit:à mon avis t'es pas dans le bon forum
- Seth77
pour répondre à ta question: je reste à l'écart vu les nombreux retours sur le forum dédié et au sav
- cimmerien
- Inscription Forum: 24 Juin 2008 16:36
cimmerien a écrit:pour répondre à ta question: je reste à l'écart vu les nombreux retours sur le forum dédié et au sav
Justement quel est le forum dedie ?
- Seth77
la popocorn hour est très très bien, en tout cas je trouve...
l'instabilité... en 1 an ça a du planté 5 fois et encore c'était a cause de manip un peu osées...
réservé au geeks... peut etre, peut etre pas, c'est pas bien compliqué de s'en servir, de la mettre a jour et de l'associer a ton résau.
interface peu réactive... oui c'est vrai mais bon ça passe largement
wifi optionnel... oui c'est sur mais de toute façon pour transférer des fichier de plusieurs giga le wifi c'est pas ça
design... c'est vrai que c'est pas extraordinaire mais la boite est petite et plutot discrète.
j'ai vu que les dernières versions embarquait un port usb a l'arrière pour tranférer directement sur le disque interne...plus pratique si ton pc est pas trop loin
là ou je ferait attention c'est sur le choix du disque que tu vas mettre a l'intérieur, je conseille une grande capacité et du silence !!! le samsung 1to est tout indiqué
tcho.
l'instabilité... en 1 an ça a du planté 5 fois et encore c'était a cause de manip un peu osées...
réservé au geeks... peut etre, peut etre pas, c'est pas bien compliqué de s'en servir, de la mettre a jour et de l'associer a ton résau.
interface peu réactive... oui c'est vrai mais bon ça passe largement
wifi optionnel... oui c'est sur mais de toute façon pour transférer des fichier de plusieurs giga le wifi c'est pas ça
design... c'est vrai que c'est pas extraordinaire mais la boite est petite et plutot discrète.
j'ai vu que les dernières versions embarquait un port usb a l'arrière pour tranférer directement sur le disque interne...plus pratique si ton pc est pas trop loin
là ou je ferait attention c'est sur le choix du disque que tu vas mettre a l'intérieur, je conseille une grande capacité et du silence !!! le samsung 1to est tout indiqué
tcho.
- floflo12
- Inscription Forum: 24 Mar 2009 11:39
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|