bonsoir,
lorsque je démarre le portable la souris et le touchpad ne réagit pas ...le courseur ne réponds pas ...
quoi faire svpl?
merci
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
edlong a écrit:bonsoir,
lorsque je démarre le portable la souris et le touchpad ne réagit pas ...le courseur ne réponds pas ...
quoi faire svpl?
merci
N'aurais tu pas appuyé sur la touche qui désactive le touchpad ?
Sur mon petit Asus, elle est en haut au gauche à l'emplacement de la mise en route mais diamétralement opposée...
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
salut,
non je n'ai pas cette touche ? que dois-je faire? je suis bloqué là
non je n'ai pas cette touche ? que dois-je faire? je suis bloqué là
- edlong
- Inscription Forum: 28 Jan 2006 0:46
Si c'est un clavier de portable standard tu l'actives avec la combinaison de touche Fn (en bas à gauche en général en bleu) plus une touche de fonction, souvent F9. A tester.
Si la souris est aussi désactivée il est probable que ce ne soit pas ça.
Patrick
Si la souris est aussi désactivée il est probable que ce ne soit pas ça.
Patrick
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
merci j'ai opté pour une autre méthode plus facile
bonne soirée
bonne soirée
- edlong
edlong a écrit:merci j'ai opté pour une autre méthode plus facile
bonne soirée
TU as ouvert la fenêtre et tu l'as balancé ?
Alain
PS. Ce serait bien que tu expliques comment tu t'y est pris.
- haskil
oui c'est cela oui
non , donc, j'ai essayé vos méthodes rien à faire ....donc au péril de perdre toutes ses données...avec sa permission évidemment j'ai réinstallé xp en bootant sur un lecteur externe et voilà ...mais bon c'est triste d'en arriver là sans essayer d'une autre façon ..car là j'ai opté pour la façon la plus radicale quoi....
non , donc, j'ai essayé vos méthodes rien à faire ....donc au péril de perdre toutes ses données...avec sa permission évidemment j'ai réinstallé xp en bootant sur un lecteur externe et voilà ...mais bon c'est triste d'en arriver là sans essayer d'une autre façon ..car là j'ai opté pour la façon la plus radicale quoi....
- edlong
Je n'imaginais pas cela quand tu parlais de "méthode plus facile"...
cela étant, tu devrais te renseigner plus avant chez Asus : si ça doit se reproduire, il vaudrait mieux que tu n'aies pas à recommencer
cela étant, tu devrais te renseigner plus avant chez Asus : si ça doit se reproduire, il vaudrait mieux que tu n'aies pas à recommencer
- haskil
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|