Bonjour a tous
Si vous voulez bien me dire ce que vous pensez de cette config de PCHC
Tous les commentaires sont les biens venus
Boitier Silverstone LC17 Black Alim Hyper Type R480W Carte mere MSI K8N Diamond S939 Processeur AMD Athlon 3500+ avec ventirad Zalman Memoire Corsair 2X512Mo (garantie a vie) HDD Maxtor 300 Giga Sata 2 Carte graphique Galaxy Nvidia 6800 XT (2 Dvi + Tv) Carte Tuner Hauppauge Pvr 150 Lecteur Dvd Samsung + Graveur Dvd Pioneer Clavier Windows Media Center Edition Telecommande MCE Sys Exploitation VISTA HOME PREMIUM + divers progs (Nvidia purevideo+Nero+Microsoft Offfice...) Il est en parfait état...il a moins d un an...garantie encore 2 ans sur la plupart des pieces(carte mere,processeur,alim,hdd...ect).vendu avec DVD VISTA HOME PREMIUM + Dvd d installation (drivers,divers softs,plugs in Mce...ect)
Merci
Sylvie
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE CONFIG POUR 750 € ??
- gabillys
- Inscription Forum: 13 Aoû 2006 22:07
700 euros ça ?!
Trop cher pour un A64 3500+ ... surtout en socket 939 ...
qui est le voleur qui te propose ça ???!!! ... lol
C'est quoi l'écran ? ...
Trop cher pour un A64 3500+ ... surtout en socket 939 ...
qui est le voleur qui te propose ça ???!!! ... lol
C'est quoi l'écran ? ...
- Seb.26
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
C'est le budget que j'ai mis pour une config à base de C2duo E4300 sur une CM P5B-E et une nvidia 7600GS
- mbnb33
- Inscription Forum: 26 Nov 2005 19:51
- gabillys
Ca vaut combien d'après vous une telle config
Est ce que ca pourra lire de la HD en y adjoingnant un futur lecteur?
@+tous
Est ce que ca pourra lire de la HD en y adjoingnant un futur lecteur?
@+tous
- gabillys
J'ai l'impression que ce gars jordan66 en fait commerce car il a d'autre annonce sur le même site
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =128114783
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =125363336
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =128114783
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =125363336
- gabillys
SYLVIE ,
laisse tomber avec ce tacot tu ne tireras pas de la hd ........Je viens de tester le lecteur hddvd de la x box avec un p4 a 3,5 et un amd 64 3800 oc de 10 % .........rien a faire pas fluide sur power dvd 7,1 .
J ai donc commande un core 2 duo 6600 4 mo de cache avec une carte mere asus p5b + barette mem ddr2 pour 500 euros sur cdiscount .
si tu ne te sens pas cap pour le montage voit un assembleur , demande cette base + carte video 7600 gt fanless, un boitier basique et demande un devis , ce sera sans doute un peu plus cher que 700 euros mais la tu es sur de toi pour le futur .
A+
laisse tomber avec ce tacot tu ne tireras pas de la hd ........Je viens de tester le lecteur hddvd de la x box avec un p4 a 3,5 et un amd 64 3800 oc de 10 % .........rien a faire pas fluide sur power dvd 7,1 .
J ai donc commande un core 2 duo 6600 4 mo de cache avec une carte mere asus p5b + barette mem ddr2 pour 500 euros sur cdiscount .
si tu ne te sens pas cap pour le montage voit un assembleur , demande cette base + carte video 7600 gt fanless, un boitier basique et demande un devis , ce sera sans doute un peu plus cher que 700 euros mais la tu es sur de toi pour le futur .
A+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Bonjour Gabillys,
Pourquoi ne passes-tu pas plutot par un assembleur ?
En general les prix sont proches de ceux du net, tu peux choisir la config qui te conviens et il peut meme te le monter si tu ne te sens pas capable
Si tu veux quelques "bonnes adresses" sur le secteur (j'habite à 20km), passes moi un MP, j'en connais 2 ou 3 sur la région
Pourquoi ne passes-tu pas plutot par un assembleur ?
En general les prix sont proches de ceux du net, tu peux choisir la config qui te conviens et il peut meme te le monter si tu ne te sens pas capable
Si tu veux quelques "bonnes adresses" sur le secteur (j'habite à 20km), passes moi un MP, j'en connais 2 ou 3 sur la région
- Lotte
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
BEN voila c est ce qu il te fallait , de bonnes adresses ........
a+
a+
- Southstar
- Membre HCFR
Southstar a écrit:....
J ai donc commande un core 2 duo 6600 4 mo de cache avec une carte mere asus p5b + barette mem ddr2 .... carte video 7600 gt ..
Mais c'est la config à Doux
- le_gus
- Inscription Forum: 25 Fév 2004 14:24
- Southstar
- Membre HCFR
OK southstar no problems
tu m'as conquise car aujourd'hui , malgré les difficultés, je suis PCHC à fond.
Je viens juste de m'auto-éblouir en passant Fast and furious version superbit
sur mon pc bien fatigué ou je devrait plutot dire handicapé, et j'en suis encore sur le c....
Quelques petites saccades tout de même sur les travelling rapides.........et sans le son.....
eh oui j'ai pas encore fini de tout parametrer (je compte bien sur vous tous pour m'aider à y arriver)
@+
tu m'as conquise car aujourd'hui , malgré les difficultés, je suis PCHC à fond.
Je viens juste de m'auto-éblouir en passant Fast and furious version superbit
sur mon pc bien fatigué ou je devrait plutot dire handicapé, et j'en suis encore sur le c....
Quelques petites saccades tout de même sur les travelling rapides.........et sans le son.....
eh oui j'ai pas encore fini de tout parametrer (je compte bien sur vous tous pour m'aider à y arriver)
@+
- gabillys
Si tu veux rester dans le budget avec un "vrai" proc et une "vraie" carte video, laisse tomber le silverstone.
Personellement, ca m'épate toujours de mettre ce prix là dans trois plaques de ferraille pliées
Personellement, ca m'épate toujours de mettre ce prix là dans trois plaques de ferraille pliées
- chonum
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
prends un bloc d'alimentation de haut niveau.
- ailef
- Inscription Forum: 15 Juil 2005 12:44
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|