Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris25 et 86 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Quel moniteur pour films et jeux ?

Message » 03 Déc 2013 11:32

Bonjour,

Ma femme squattant mon 65 pouces je dois de temps en temps regarder mes films sur mon écran d'ordi, j'ai actuellement un samsung p2470hd mais les fuites de lumiéres et le contraste pourri ne me font pas vivre une expérience au top.
J'ai brancher une tv 32 pouces led et la pour regarder un film c'est top mais l'espace interpixel d'une tv étant important on note des effets d'escalier sur le bureau windows par exemple :(
Donc ya pas à tortiller il faut un moniteur et non une tv. Le truc c'est qu'il aura trois usages, écran d'ordi, visionnage de films mais aussi utilisation d'une console next gen donc il ne faut pas un temps de réponse à la ramasse.
Voilà je recherche sur le net depuis quelques jours mais vraiment je m'y perds, si quelqu'un pouvais m'aiguiller, je voudrais un 24 ou 27 pouces.
Merci
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 07 Déc 2013 0:45

Et le budget?
fiool
 
Messages: 113
Inscription Forum: 01 Juil 2011 21:39
Localisation: Lavaur
  • offline

Message » 07 Déc 2013 2:14

Et qu'est ce que c'est que ces histoires de femmes qui font la loi dans la maison ?
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message