voila
quel media center a le module tv le plus performant a l heure actuel
en gros qui est capable de gerer
analogique + tnt + sat
le tout depuis la canapé avec la telecommande sans avoir changer de programme pour voir une chaine
en gros qui suivent l ordre exemple :
bouton
1/ tf1 tnt
2/ a2 tnt
3/ fr3 tnt
4/ chaine analogique
5/chaine tnt
6/ chaine tnt
7/ chaine satelite
et ainsi de suite
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Je suis tombé sur le net un test des differents Media center disponible sur le marché. Tu devrais faire une recherche sur le forum ou google
- bastmac
- Inscription Forum: 28 Mar 2006 1:32
http://www.homemedia.fr/articles-tests-guides/19-Comparatif-de-7-logiciels-Media-Center-0.html
J'espère ca va t'aider dans ta recherche
J'espère ca va t'aider dans ta recherche
- bastmac
merci pour le lien
je l ai deja visité mais ce test a 1 an et dans ce domaine en pleine ebulition c est enorme
la tnt existé meme pas a cette epoque
je l ai deja visité mais ce test a 1 an et dans ce domaine en pleine ebulition c est enorme
la tnt existé meme pas a cette epoque
Dernière édition par frederic85 le 29 Mar 2006 23:22, édité 1 fois.
- frederic85
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 21:55
Il ne te reste plus qu'a trouvé une personne avec les mêmes pretentions que toi, ou de tester un par un les programmes que je trouve plus judicieux
Désolé je ne suis pas expert en cette matière...
Désolé je ne suis pas expert en cette matière...
- bastmac
- Thierry Wautelet
- Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
il faut quand même savoir que vista ou wmce2005 ne gerent pas le satelllite en interne et qu'il n'y a pas moyen de mélanger tnt, analogique et sat.
Le seul soft a ma connaissance faisant les 3 est Xlobby. Peut être que meedio ou mediaportal le fait aussi, il faut se renseigner.
Le seul soft a ma connaissance faisant les 3 est Xlobby. Peut être que meedio ou mediaportal le fait aussi, il faut se renseigner.
- ingalls
- Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
hingalls a écrit:il faut quand même savoir que vista ou wmce2005 ne gerent pas le satelllite en interne et qu'il n'y a pas moyen de mélanger tnt, analogique et sat.
merci pour ta reponse
xlobby gere les 3 de facon invisible une fois parametré ?
c est a dire en cliquant sur les touche de mes chaine je zap sans voir de fenetre s ouvrir mais juste mon zapping passer les chaine dans l ordre peut importe si c est de l analogique /tnt / sattelite
- frederic85
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 21:55
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|