Bonjour à tous,
J'ai un portable de marque HP dv9051ea qui a une prise HDMI, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà testé cette sortie sur un videoprojecteur. Le circuit graphique est une nVidia GeForce Go 7600 avec comme mémoire 256 Mo
Merci pour vos commentaires.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Qui a testé la HDMI d'un portable HP sur videoprojecteur?
- matybasty
- Inscription Forum: 20 Juil 2005 9:25
Apparement pas, mais pourquoi cette question ? Quelles sont tes interrogations / craintes ?
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Dialhot a écrit:Apparement pas, mais pourquoi cette question ? Quelles sont tes interrogations / craintes ?
Bonjour et merci pour ta participation,
Je n'ai pas la possibilité dans mon entourage de tester cette sortie HDMI de ce portable HP sur un écran plat.
Je dois choisir un videoprojecteur mais je ne sais pas si mon portable pourra faire office de lecteur dvd de qualité en HDMI.
J'ai testé la svideo sur la tele mais ça reste s video en qualité....
En bref , la sortie HDMI est -elle de qualité sur ce portable ou dois-je me tourner vers une autre solution?
Merci
- matybasty
oui j'ai vue que la gamme hp serie 9300 on tous une sortie hdmi.
il serais sympa de faire un test sur un écran plat ou vidéo pour voir ce que cela donne.
c'est dommage que tu n'a personne dans ton entourage pour le tester sur un écran plat au moins.
mais sinon je pense que l'image doit être plus que correct.
le produit est silencieux? en fonctionnement lecture dvd justement. en lisant un fichier sur le disque dur ?
tu connait la norme hdmi (1.1 ? et si hdcp) ?
merci
il serais sympa de faire un test sur un écran plat ou vidéo pour voir ce que cela donne.
c'est dommage que tu n'a personne dans ton entourage pour le tester sur un écran plat au moins.
mais sinon je pense que l'image doit être plus que correct.
le produit est silencieux? en fonctionnement lecture dvd justement. en lisant un fichier sur le disque dur ?
tu connait la norme hdmi (1.1 ? et si hdcp) ?
merci
- lotofoof46
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
sinon tu a ce forum si tu ne la pas deja vue
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPort ... 5078_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPort ... 5078_1.htm
- lotofoof46
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
si ton écran LCD n'est pas full HD, qualitativement il n'y a pas d'intéret a utiliser la sortie HDMI en 1280x720 qui est en fait un downscaling de la résolution native de la dalle 1360x768
bien meilleurs en qualité par la sortie VGA
bien meilleurs en qualité par la sortie VGA
- riton39
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 14:11
Merci pour votre participation
Je souhaite au final me servir de ce port HDMI pour un futur videoprojecteur z5 ou autre. La resolution max de mon ecran est de 1440*900, carte graphique geforce 7600 avec 256mo
J'aurais souhaité avoir un compte rendu de quelqu'un qui a testé cette sortie chez lui.
Je souhaite au final me servir de ce port HDMI pour un futur videoprojecteur z5 ou autre. La resolution max de mon ecran est de 1440*900, carte graphique geforce 7600 avec 256mo
J'aurais souhaité avoir un compte rendu de quelqu'un qui a testé cette sortie chez lui.
- matybasty
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|