Vous me permettrez de terminer ce WE en mocheté (oui , par opposition à beauté ) en poussant un grand cri de rage :
JE SUIS TRES MECONTENT !!!!!!!!!!!
Les faits :
J'avais une carte Sapphire 9600XT (AGP) depuis 3 ans qui me donnait entière satisfaction , connectée sur l'écran de mon PC et sur un projecteur full HD.
Disposé à tester des BlueRay, mais méfiant sur les performances des matériels , j'ai décidé d'y aller progressivement...
J'ai donc commencé par acquérir une nouvelle carte Sapphire HD2600XT (AGP) , et comme je n'avais rien à faire pendant environ 15 heures ce WE , j'ai décidé de l'installer sur mon PC.
Ayant un QI moyen , et des connaissances en informatique sensiblement au dessus de la moyenne , je pensais m'attaquer à une simple formalité.
Donc, au bout de 15heures , rien à faire :
je n'ai toujours aucun affichage en double sur mon écran et sur le projecteur (relié en DVI)
Rien à faire : j'ai même tenté d'envoyer sur le projhecteur des résolutions ridicules de 400x300...
J'ai par contre remarqué qu'en le reliant par la sortie infirmatique (HDB-15), j'avais une image...
Donc, j'en ai ras les galoches de la course effrenée que se livrent les fabricants de matériel , qui sortent des nouveaux produits tous les 2 mois , totalement prématurément ...
Imaginez que vous soyez obligés de passer au garage pour faire installer à chaque fois une pièce qui lui permette de moins mal fonctionner , tout celà pour pallier uax défauts de mise au point (les pilotes...) : MARRE !!!!
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Ras le bol de la CONcurrence !!!!!!!!!!!!
- zorros
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16
Meuh non,
du calme ... 15heures c'est rien .
Hop :
t'installe ça sur les catalyst 8.3, hotfix
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=20539
Bonne nuit.
@+,
Xavier.
du calme ... 15heures c'est rien .
Hop :
t'installe ça sur les catalyst 8.3, hotfix
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=20539
Bonne nuit.
@+,
Xavier.
- tobal
- Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Merci Tobal pour ton tuyau !
Je m'y remettrai le WE prochain... (vivement la fin du WE prochain et de l'épreuve ... )
Avais tu mes mêmes symptomes pour le double affichage?
Je m'y remettrai le WE prochain... (vivement la fin du WE prochain et de l'épreuve ... )
Avais tu mes mêmes symptomes pour le double affichage?
- zorros
Non pas du tout,
j'ai une 3650 en PCI qui a marché tout de suite.
Les Radeon AGP c'est le mal .
@+,
Xavier.
j'ai une 3650 en PCI qui a marché tout de suite.
Les Radeon AGP c'est le mal .
@+,
Xavier.
- tobal
- Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
toujours rien...
et j'ai pourtant les derniers pilotes : 8.471
quelle m....
je suis sur le point de renvoyer au vendeur, en profitant de la garantie , en d'engager un procès contre le fabricant , rien que pour me défouler et faire de la pub...
Moi qui pensais que Sapphire était une marque sérieuse...
et j'ai pourtant les derniers pilotes : 8.471
quelle m....
je suis sur le point de renvoyer au vendeur, en profitant de la garantie , en d'engager un procès contre le fabricant , rien que pour me défouler et faire de la pub...
Moi qui pensais que Sapphire était une marque sérieuse...
- zorros
je suis passé d'une saphire Radeon 9600XT a une Radeon 3850XT (generic).
1h30 pour monter le nouveau pc,
2h pour tout installer et nickel chrome : LCD + VP chacun en DVI (dual screen ou un ecran a la fois en basculant par raccourci clavier)
en plus la carte est silencieuse
un collegue a achete une 2600XT en AGP : pas de soucis particulier
bon courage
1h30 pour monter le nouveau pc,
2h pour tout installer et nickel chrome : LCD + VP chacun en DVI (dual screen ou un ecran a la fois en basculant par raccourci clavier)
en plus la carte est silencieuse
un collegue a achete une 2600XT en AGP : pas de soucis particulier
bon courage
- larry67
- Inscription Forum: 21 Mar 2005 0:05
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|